Enceinte ou pas

patou - 23 févr. 2012 à 02:48
Petitcoeur26400 Messages postés 655 Date d'inscription dimanche 5 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2013 - 23 févr. 2012 à 23:08
Bonjour,
moi j aimerai une réponse tres vite mon surnom est patou bon je commence j ai des douleur dans le bas du ventre pas de regle depuis 12 jours je suis tellement fatiguer que j ai de la misere a aller travailler j ai faim mais aussitot que je commence a manger j ai mal au coeur et tres mal au seins j aimerais beaucoup avoir un enfant mais mon conjoint c est fait vasectomiser en 2005 et j ai fait un test de grossesse aujourd hui et négatif j etais tres decu est ce que je suis vraiment enceinte,une grossesse nerveuse je ne sais plus quoi pensser aider moi svp
A voir également:

1 réponse

Petitcoeur26400 Messages postés 655 Date d'inscription dimanche 5 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2013 878
23 févr. 2012 à 23:08
Peut être grossesse nerveuse... Mais je te conseil quand même dallai faire une prise de sang. Car même si les test de grossesse sont plutôt fiable il arrive qu'il ce soit trompé... Si tu vois positif tu peux être sur à 99% que le test est juste. Mais si tu vois négatif ça ce peux que ce soit faux. Donc il fait toujours faire une prise de sang si les règles n'arrivent toujours pas
0