A voir également:
- Douleur au bas ventre.
- Ccmh bas - Accueil - Analyses de sang
- Douleur bas ventre gauche - Accueil - Troubles digestifs
- Douleur bas ventre - Accueil - Douleur
- Douleur haut du ventre au milieu - Accueil - Douleur
- Douleur bas-ventre grossesse 8 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
3 réponses
dodo05
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2012
2
23 févr. 2012 à 14:34
23 févr. 2012 à 14:34
Bonjour Berry ; moi aussi j'avais fais comme toi , une doileur très aigues qui partent et qui reviennent et j'ai fai un teste de grossesse et je suis enceinte ! ctai mon uterus qui travaillai ! est ce que tu prend des moyens de contraception ? laquelle ? as tu un retard des règles ?
Bon soir dodo05, non je n'utilise pas de contraceptif particulier apart les préservatifs mais à mon dernier rapport je n'en es pas utilisés. Par rapport au règles: je ne les ai toujours pas eu sachant que j'ai des cycles très irrégulier (bientot 1 moi depuis les dernières règles), mais depuis 1 ou 2 semaines j'ai des pertes blanches qui on maintenant diminuée.. Voilà tout
coucou ! consulte ton medecin :) peu etre une grossesse ou une infection :) je suis enceinte et depuis une semaine jai des pic au bas du ventre , c'etait une infection , des perte blanche tres abondante mais pas mal odorant . sinon fait un test d'ici 1 semaines si ca fait presque un moi :) courage ! espere une grossesse ?
bin les pertes sont pas odorantes du tout, et c'est la première foi que j'ai cette douleur là. et je l'espère oui mais c'est compliquer :)
:) si je me connecte pas dans 4quatres jours je te souhaite un bonne anniversaire :) . le tout est d'etre sur de toi , de ta situation et de ton copain . je juge pas car jai des amis qui on eu leur petit a 17ans et sorte tres bien . reflechi bien et parle en a ton entourage de ton envi de bebe : ) je vais au lit . bonne chance !!!