Douleur au bas ventre.

Signaler
-
 Berry -
Bonjour,
j'ai depuis une semaine environ des genres de pics aigues qui partent et qui reviennent soudainement au bas du ventre à gauche. Je me demande ce que sa peut être, avez-vous une idée ?
Merci d'avance :)

3 réponses

Messages postés
38
Date d'inscription
vendredi 17 février 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2012
2
Bonjour Berry ; moi aussi j'avais fais comme toi , une doileur très aigues qui partent et qui reviennent et j'ai fai un teste de grossesse et je suis enceinte ! ctai mon uterus qui travaillai ! est ce que tu prend des moyens de contraception ? laquelle ? as tu un retard des règles ?
Bon soir dodo05, non je n'utilise pas de contraceptif particulier apart les préservatifs mais à mon dernier rapport je n'en es pas utilisés. Par rapport au règles: je ne les ai toujours pas eu sachant que j'ai des cycles très irrégulier (bientot 1 moi depuis les dernières règles), mais depuis 1 ou 2 semaines j'ai des pertes blanches qui on maintenant diminuée.. Voilà tout
coucou ! consulte ton medecin :) peu etre une grossesse ou une infection :) je suis enceinte et depuis une semaine jai des pic au bas du ventre , c'etait une infection , des perte blanche tres abondante mais pas mal odorant . sinon fait un test d'ici 1 semaines si ca fait presque un moi :) courage ! espere une grossesse ?
bin les pertes sont pas odorantes du tout, et c'est la première foi que j'ai cette douleur là. et je l'espère oui mais c'est compliquer :)
C'est sûr qu'il faut être patiente surtout que je suis encore très jeune ^^ mais non apart ça je suis toujours fatiguer mais rien d'autre
quel age tu as? moi 23 le mois prochain
J'aurai 19 ans dans 4 jours :)
:) si je me connecte pas dans 4quatres jours je te souhaite un bonne anniversaire :) . le tout est d'etre sur de toi , de ta situation et de ton copain . je juge pas car jai des amis qui on eu leur petit a 17ans et sorte tres bien . reflechi bien et parle en a ton entourage de ton envi de bebe : ) je vais au lit . bonne chance !!!
Merci de m'avoir répondu en tout cas, bonne nuit ^^