Ni irresponsable ni stupide , juste inquiète

-
Messages postés
655
Date d'inscription
dimanche 5 février 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2013
-
Bonjour,
C'est la 1er fois que je poste quelque chose sur un forum alors veuillez m'excuser d'avance si je commet des erreurs ..
Si j'en viens à la c'est que j'ai déjà passé plusieures heures sur des forums en quêtes d'une histoire similaire à la mienne mais en vain ..
Alors je m'en remet à vous en espérant calmer mes inquiétudes même si je ne suis pas le genre de personne à paniquer à toute occasion !
Alors voilà , je prend la pillule qlaira depuis le mois d'octobre , jamais aucun soucis cycle parfait des le début .. 1er Bémol un oubli en décembre ou j'ai fait le nécessaire pour ne pas tomber enceinte , cela m'a juste provoquer des règles qui se sont enchaîner par les règles artificiel de la pillule . Janvier tout était redevenu normal . Février pas un seul oubli( une fois ma suffit ! ) mais pertes marrons juste avant mes présumées règles . Cela a duré entre 4 et 6 jours environs de quantité variable . Puis les règles ne sont jamais arrivées .. Ma pillule à pour effet au bout de plusieurs mois de prises de stopper tout saignement mais je ne comprend pas les pertes marrons .. J'ai continué ma pillule comme d'habitude et toujours pas de règles .et voilà la question qui revient sans cesse : est ce possible que je sois enceinte ?! Sachant que j'ai toujours pris ma pillule correctement ( sauf cas unique mais qui m'a semblé réglé) que je n'ai aucune nausée aucun symptôme type d'une femme enceinte ( même s'il ne sont Pas toujours la ! ) et que j'ai eu des rapports non protégés avec mon compagnon (avec qui je suis depuis deux ans ) . Si je n'ai pas "rompu" le processus de la pillule il ne devrai n'y avoir aucune raison mais .. Voilà .. Par chance j'ai un rdv gynéco prévu pour vendredi ..Merci de tout coeur pour ceux et celles qui prendrons le temps de lire et de répondre à mon message ..

1 réponse

Messages postés
655
Date d'inscription
dimanche 5 février 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2013
809
Je pense pas que c'est une grossesse. Je pense plus que ça vien de ta pillule car tu la commencé il n'y a pas longtemps. Ton corps va avoir pleins de changement, et en plus avec la prise de la pillule du lendemain ça chamboul encore plus... Pour moi tu n'a psis de soucis à te faire