Peur du médecin pour la pillule ...

Signaler
-
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2012
-
Bonjour,

Mon copain et moi voudrions que je prenne la pillule.
Le problème, c'est que j'ai vraiment peur du médecin, je ne sais pas comment lui dire que je veux la prendre, j'ai peur des questions qu'il pourrait me poser.
Et surtout, je ne sais pas si il me prendra une prise de sang, ou autre ...

Quelles questions le médecin pourrait me poser ? Comment le rendez-vous se passera ?

Désolé de ces questions idiotes ...

4 réponses

Salut,
quel es ton age? stp
J'ai 15 ans !
Ne tinquiete pas. il vas seulement te poser des question sur ta sante .. il ne te passerat pas de test . Tu peux demender a ta mere quelle vas avec toi .

15 ans c jeune alors tu as peur que tes parents le sachent?
Je n'ai pas vraiment envie que mes parents le sache, mais ils savent que j'ai des relations sexuelles.
Utilisateur anonyme
Tu ne veut pas qu'il sachent que tu veut prendre la pillule?
Utilisateur anonyme
Un conseille! faites ton cheri et toi les prises de sang, pour étre sur que ni l'1 ni l'autre ne soyés porteur d'1 ou plusieur virus séxuellement transmisible.Aprés présente ton chéri à t parents et vice versa, si vous étes sur de rester ensemble un bon moment . Vous présenté les résultats d'analyse et vous leurs dites que vous vous aimé mais que ne voulé pas prendre le risque d'avoir un enfant pour l'instant. D'ou la nécécité de prendre la pillule! De plus si vous étes fidéle l'1 envers l'autre, vos rapports se feront sans la copote et c bien mieu ainsi.
Cela fait plus d'un an que nous sommes ensembles, et les parents des deux côtés nous connaissent très bien.
Et non je ne veux pas qu'ils le sachent ...
Précédement tu m'a dit quetes parents savent que tu as des rapports donc dit leurs que tu ne veut pas tomber en clocle si une capote se déchire!!!!
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2012

Tu sais, pour ton petit corps malade, la médecine est un grand corps de métier :)

http://www.ambigramme.com/galerie/mot/ambigramme-malade-medecin.html