Problème de rasage...

Signaler
-
Messages postés
102027
Date d'inscription
mercredi 7 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
-
Bonjour,
J'ai 13 Ans et j'ai commencée a me raser le maillot pendant les vacances d'été mais malheureusement j'ai fais n'importe quoi et je suis poilu a des endroits que j'aurais pu éviter comme un peu apres les adducteurs par exemple ! Je me sens vraiment mal et n'ose pas raser ces poils de peur d'aller de plus en plus loing ! Que dois-je faire ? Si il vous plait aider moi ! J'ai l'impression d'être la seule sur terre a avoir ce genre de soucis !

3 réponses

T'as un site qui aide pas mal pour ces problèmes là: http://rasagemaillot.fr
Messages postés
1802
Date d'inscription
lundi 6 décembre 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 mai 2014
375
Salut, je pense que tu es loin d'être seule à avoir ce problème, rassure toi. Personnellement je te conseille d'aller en institut, une épilation professionnelle te satisfera, et tu pourras poser des questions là-bas qui t'aideront à mieu t'épiler seule si tu le souhaites.

A bientôt !
Salut,merci de ta réponse mais je pense être trop jeune pour aller en institut...qu'en penses-tu ? De plus je ne pense pas que ma mère soit d'accord... En tout cas,merci de ta réponse plutôt rassurante :).
le poil est la terreur de bien des filles..^^

Tu peut aller en institut pour que l'on t'en dise un peu plus et trouver quelques conseils..

Mais, tu peux aussi en parler a ta mère, cousine, soeur ou amies un peu plus âgées, je sais que c'est assez gênant, mais dans le fond elles ont elles aussi le même problème.

Et puis, si ça se trouve elle, penseront elles aussi qu'une virée dans un institut serait une bonne chose pour te donner des conseils ( et pour se faire belle par la même occasion :) )
salut :)
Merci aussi pour ta réponse je pense aussi que l'institut serait le mieux mais c'est quand même un peu gênant et je ne suis pas sur de l'accord de ma mère... Merci quand même,tous vos conseils m'aide beaucoup ! :).
Messages postés
102027
Date d'inscription
mercredi 7 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
19 082
Bonjour

Enlève les poils qui te gènent à la pince à épiler. Ça coute beaucoup moins chers.

Tu le fais petit à petit, ils repousseront de moins en moins.
Et l'avantage c'est que tu ne touche pas au duvet.