Problème de rasage...
Fox0054
-
22 févr. 2012 à 00:34
lafouine. Messages postés 102051 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 23 févr. 2012 à 10:05
lafouine. Messages postés 102051 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 23 févr. 2012 à 10:05
A voir également:
- Problème de rasage...
- Rasage ticket de metro - Accueil - Epilation
- Gomme rasage - Accueil - Epilation
- Rasage du visage - Accueil - Conseils belle peau
- Rasage maillot femme - Accueil - Epilation
- Repousse poil apres rasage - Accueil - Epilation
3 réponses
^^Lucky luke^^
Messages postés
1808
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 mai 2014
389
22 févr. 2012 à 09:59
22 févr. 2012 à 09:59
Salut, je pense que tu es loin d'être seule à avoir ce problème, rassure toi. Personnellement je te conseille d'aller en institut, une épilation professionnelle te satisfera, et tu pourras poser des questions là-bas qui t'aideront à mieu t'épiler seule si tu le souhaites.
A bientôt !
A bientôt !
le poil est la terreur de bien des filles..^^
Tu peut aller en institut pour que l'on t'en dise un peu plus et trouver quelques conseils..
Mais, tu peux aussi en parler a ta mère, cousine, soeur ou amies un peu plus âgées, je sais que c'est assez gênant, mais dans le fond elles ont elles aussi le même problème.
Et puis, si ça se trouve elle, penseront elles aussi qu'une virée dans un institut serait une bonne chose pour te donner des conseils ( et pour se faire belle par la même occasion :) )
Tu peut aller en institut pour que l'on t'en dise un peu plus et trouver quelques conseils..
Mais, tu peux aussi en parler a ta mère, cousine, soeur ou amies un peu plus âgées, je sais que c'est assez gênant, mais dans le fond elles ont elles aussi le même problème.
Et puis, si ça se trouve elle, penseront elles aussi qu'une virée dans un institut serait une bonne chose pour te donner des conseils ( et pour se faire belle par la même occasion :) )
lafouine.
Messages postés
102051
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 592
23 févr. 2012 à 10:05
23 févr. 2012 à 10:05
Bonjour
Enlève les poils qui te gènent à la pince à épiler. Ça coute beaucoup moins chers.
Tu le fais petit à petit, ils repousseront de moins en moins.
Et l'avantage c'est que tu ne touche pas au duvet.
Enlève les poils qui te gènent à la pince à épiler. Ça coute beaucoup moins chers.
Tu le fais petit à petit, ils repousseront de moins en moins.
Et l'avantage c'est que tu ne touche pas au duvet.