LE SPINA BIFIDA
Fermé
ti-meuffe
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2008
-
Modifié par begonie le 30/08/2013 à 08:16
Laure1704 - 23 mai 2015 à 22:02
Laure1704 - 23 mai 2015 à 22:02
A voir également:
- Spina bifida occulta forum
- Spina bifida espérance de vie - Accueil - Maladies congénitales
- Gamma gt à 500 forum - Forum Santé
- Paroxetine avis forum - Forum Psychologie
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte forum ✓ - Forum Ovulation
- Rgo persistant malgré ipp forum - Forum Santé
30 réponses
Bonjour Monette,
C'est super si tu pouvais avoir un soutien ici. Je me retrouve dans ton parcours. On a presque le même.
En effet, notre malformation n'est pas connue et cela est bien dommage. Et c'est en partie pour cela, que j'ai décidé de réaliser le site sur ma vie, mon handicap, pour montrer aux autres ce qu'on vit.
Courage à vous tous
Amicalement
Clémence
C'est super si tu pouvais avoir un soutien ici. Je me retrouve dans ton parcours. On a presque le même.
En effet, notre malformation n'est pas connue et cela est bien dommage. Et c'est en partie pour cela, que j'ai décidé de réaliser le site sur ma vie, mon handicap, pour montrer aux autres ce qu'on vit.
Courage à vous tous
Amicalement
Clémence
lange-rose
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2011
25 mars 2011 à 23:18
25 mars 2011 à 23:18
bonjour,je suis l'heureuse maman d'une petite noéline de 10mois, atteinte d'un myéloméningocéle, de d12 à s5. c'est une petite merveille. elle es aussi hydrocéphale, et est valvé depuis 3semaines.
ma princesse est merveilleuse, et à le sourire du matin jusqu'au soir. vu l'état de son spina, il y a peu de chance qu'elle marche..... mais le bonheur elle l'aura malgré tout car moi, son papa, ses soeurs l'accompagnons de tout notre amours. moi j'ai arrêter de travailler pour être a fond avec elle, je la stimule beaucoup, l'emmène partout ou je peu, l'accompagne a tout ces rdv, je la sonde 6fois par jour, je l'allaite encore.....bref, sa vie, c'est la mienne.
on es tous très heureux avec noéline. elle nous apporte énormément.
voilà je voulais donner un témoignage, celui d'une maman qui combat sans relâche pour noéline....pour le spina reste toujours plus faible qu'elle.
ma princesse est merveilleuse, et à le sourire du matin jusqu'au soir. vu l'état de son spina, il y a peu de chance qu'elle marche..... mais le bonheur elle l'aura malgré tout car moi, son papa, ses soeurs l'accompagnons de tout notre amours. moi j'ai arrêter de travailler pour être a fond avec elle, je la stimule beaucoup, l'emmène partout ou je peu, l'accompagne a tout ces rdv, je la sonde 6fois par jour, je l'allaite encore.....bref, sa vie, c'est la mienne.
on es tous très heureux avec noéline. elle nous apporte énormément.
voilà je voulais donner un témoignage, celui d'une maman qui combat sans relâche pour noéline....pour le spina reste toujours plus faible qu'elle.
calimerosnif
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2011
26 mars 2011 à 12:55
26 mars 2011 à 12:55
bonjour, j aurais voulu avoir une maman comme vous !!votre fille a beaucoup de "chance" de vous avoir ! bon courage a vous et a votre famille .prenez bien soins de vous , c'est importent !!amicalement sonia
leila13010
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2011
16 juin 2011 à 11:04
16 juin 2011 à 11:04
bonjour je m appelle leila j'ai 25 ans j habite a marseille j aurais voulu parler a d autres personnes ayant un spina bifida comme moi donc si ce forum me permet d en trouver j en serais ravie ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
2 ans après , je tombe sur " Mon Histoire "
pour faire court , spinalipome opéré par le Pr(...) nom supprimé par la modération du forum
aussi , 3 fois a peu prés au même age.
trouble après opération identique...etc
sondage etc...
en lisant ce poste j'ai l impression de lire mon histoire point par point , l histoire ce répète.
J aimerais bien prendre contacte avec toi , Ludivine !
pour faire court , spinalipome opéré par le Pr(...) nom supprimé par la modération du forum
aussi , 3 fois a peu prés au même age.
trouble après opération identique...etc
sondage etc...
en lisant ce poste j'ai l impression de lire mon histoire point par point , l histoire ce répète.
J aimerais bien prendre contacte avec toi , Ludivine !