Douleur en bas du ventre

Signaler
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2013
-
Messages postés
676
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2015
-
Bonjour,
je m'explique donc au mois de janvier j'ai eu mes regle avec 6jours de retard ils étaient tres douloureuse et pas comme d'habitude mais bon depuis environ 2 semaines j'ai des migraine et des douleure en bas du ventre coté droit plus fort que le gauche je voudrais savoir s'il y a d'autre personnes qui ont les meme douleure je vous remarci d'avance

1 réponse

Messages postés
676
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2015
79
Bonjour,

C'est peut être ton ovulation..

Quel age as-tu..??
As-tu des rapports..??
Et un moyen de contraception..??

Expliques toi plus clairement et comme ça tu auras plus de bénévoles qui pourront t'aider..
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2013

je vais vous raconte depuis le début j'ai 19ans donc j'ai arrete la pilule a la moitier de la plaquette en juillet j'ai eu mes regle juillet ,aout nomale septembre rien et octombre, novembre,decenbre a la meme date le 17 et la en janvier 6jours de retard donc le 22 mes tres douloureuse donc normalement je doigt les avoir le 22février mes depuis environ 2 semaine j'ai des migraine et des douleure en bas du ventre plus du coté droit que gauche j'ai fait des teste d'ovulation mes a chaque fois il sont négatif .
merci pour vos reponse
Messages postés
676
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2015
79
Et la courbe de température, as tu déjà essayer..??
Si non, voila le lien du site, ça pourra t'aider:

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2514921-courbe-de-temperature-ovulation/#q=courbe+de+temperature&cur=1&url=%2F
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2013

nn mais j'attend mes regle pour commencer la courbe merci je te tient au courrant
Messages postés
676
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2015
79
de rien, ok j'attends de tes nouvelles..
;-))
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2013

je peu te poser une question dêpuis quelque jour je ne peu pl dormir sur le ventre et mon ventre en bas coté droit es dur pk