Grossesse??
elo1985
-
mano0910 Messages postés 12708 Statut Modérateur -
mano0910 Messages postés 12708 Statut Modérateur -
Bonjour,
J'ai eu mes dernieres regles le 25 janvier, j'ai eu rapport quasi tous les jours au bout de combien de temps on fait un test urinaire de grossesse pour savoir je doit avoir mes regles normalement au 22 fevrier. je le fais quand??
merci de me rep
J'ai eu mes dernieres regles le 25 janvier, j'ai eu rapport quasi tous les jours au bout de combien de temps on fait un test urinaire de grossesse pour savoir je doit avoir mes regles normalement au 22 fevrier. je le fais quand??
merci de me rep
A voir également:
- Grossesse??
- Calendrier grossesse - Guide
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Grossesse intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
- Évolution poids grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
4 réponses
bonjour :) bein attend tes règles et si ils viennent pas fais un test urinair just après le retard n'importe quand mais du moins ke c après le retard =) ! Mais est ce que tu as pris la pillule ? tu l'as arrêté quand ? as tu les symptomes ?
Bonjour,
Le mieux c'est d'attendre un retard de règles de 8-10 jours, et aussi de faire une prise de sang au lieu d'un test urinaire car la prise de sang est plus fiable que le test urinaire qui peut donner de faux résultats, mais en aucun cas j'ai dit que les tests urinaires sont pas bon..
Bonne chance..;-))
Le mieux c'est d'attendre un retard de règles de 8-10 jours, et aussi de faire une prise de sang au lieu d'un test urinaire car la prise de sang est plus fiable que le test urinaire qui peut donner de faux résultats, mais en aucun cas j'ai dit que les tests urinaires sont pas bon..
Bonne chance..;-))