Problème coupures sur le Prepus

Antoine B. - 17 févr. 2012 à 10:25
yo m@n Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 27 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2013 - 17 févr. 2012 à 22:33
Bonjour,

C'est difficile d'en parler directement à un médecin, ou à des tiers, alors je viens sur
se forum pour avoir des réponses.
D'abord je m'explique, j'ai 25 ans, je suis avec une femme depuis quelques années déjà, dont je suis très amoureux et je pense honnêtement luis demander sa main d'ici quelques temps.
J'ai des rapports sexuel avec elle, et j'en avait avant avec d'autre femme avant elle.
Petit je m'étais inquiété d'avoir le freins du Prepus trop court, j'étais allé voir un médecin avec mes parents avait dit "ça devrais allé", résulta après quelque rapport sexuel (quelques années plus tard ) le frein c'est déchiré sur un bon centimètre dans le sens de la hauteur, une fois arrivé au Urgence, un jeune médecin "pas très rassuré" me conseillait un désinfectant gynécologique et que ça tiendrai comme ça.
Ca n'a pas loupé, et après une longue cicatrisation, lors d'un rapport sexuel, le Freins se de déchire è nouveau, cette fois beaucoup moins, je prend le pli, j'avais toujours ma bouteille de désinfectant et j'attends que ça passe.
Après ça, j'ai eu moins de rapport, et je dois admettre que le préservatif résolvait une bonne partie du problème, mais pas mon appréhension.
Avec la femme que j'Aime, nous avons des rapports non protégé, à chaque fois je me retrouve avec des coupures sur le prépuces ( de 2 jusqu'à 6 ), il me faut du temps pour cicatriser, et je constate que quand je suis en érection je ne peut décalotter complètement, ça me fait tout simplement mal et j'ai l'impression qu'a chaque cicatrisation "ça" se ressert.
J'ai peur d'avoir des rapports sexuels, je m'étend en préliminaire, et j'aime beaucoup ça, il n'y a pas de soucis, mais ma partenaire elle ne comprend pas toujours, j'ai peur qu'elle pense que je ne veut pas d'elle, que je ne la désire pas ( elle m'a déjà posé la question )
parfois quand j'ai mal je me tait, d'autre fois je luis dit qu'il faut qu'on arrête.
Mon Oncle dans ses jeunes années a vécut une expérience du même genre et du coup ça me fait peur, le prépuces c'est resserré sous le glan et le sang est monté sans pouvoir redescendre, il a du partir au Urgence pour une opération rapide.

Ma question est la suivante, qu'es ce que je peut faire ? Qui dois je contacter pour résoudre mon problème "délicat". Je ne sait pas quoi dire à ma partenaire, je luis ai expliqué autant que possible mais ça n'est évidement pas simple. Nous nous voyons que quelques jours par mois, car elle finis c'est études dans une ville éloignée, l'année prochaine nous nous verrons d'avantage, ça me fait peur.

Je vous remercie d'avance,

Antoine B.
A voir également:

1 réponse

yo m@n Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 27 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2013 18
17 févr. 2012 à 22:33
Bonjour,
Si le prépuce se resserre, il faudra faire une circoncision. D'opération je ne pense pas.
Et pour ta petite amie je te conseille de lui dire.
0