Désir denfant

Lise -  
 juju-80 -
Bonjour,
Moi ça fait 7 mois que j essaie et toujours rien
A voir également:

1 réponse

^^Lucky luke^^ Messages postés 689 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   388
 
Bonjour, en cas de gros doutes, vous pouvez faire un test de stérilité, mais ne vous inquiétez pas trop, cela n'a rien d'exceptionnel, certaines personnes sont plus fertiles que d'autres.
0
juju-80
 
Bonsoir,essaie de calculer ton ovulation,avoir des rapports assez rapprocher,et tu peu aussi faire la courbe de temperatue.
0