Peux t on êtres enceinte et avoir c est regle

marie - 16 févr. 2012 à 15:17
 nas - 18 févr. 2012 à 14:20
Bonjour,
slt a tous,j ai besoin d avoir des reponse à des questions aux quelles je me pose depuis:
en fait j ai eu mes regles le 8 janvier et le 3 fevrier.
je veux savoir s il est possible d être enceinte et avoir ces regles;pcq depuis le debut du mois je me sens bizare: (nausé j ai la tête qui tourne des bouffé de chaleur etc...j aimerai savoir svp;mais jai pas encore fais de texte aidez moi svp
A voir également:

3 réponses

yuna08 Messages postés 27 Date d'inscription lundi 5 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2012
16 févr. 2012 à 19:07
Bonjour, oui c'est tout ta fait vrais il y a des femmes qui sont quelles sont enceinte au bout de 3 mois car elle on toujours eux leur regles.
0
merci yuna08 boe jrné
0
Yukii_i Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 15 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2012 3
16 févr. 2012 à 19:11
Mais ces symptômes peuvent aussi être dû à une grossesse nerveuse. Désirez-vous avoir un enfant ?
0
pas pas pour le moment; je me marie l année prochaine et je veux etre sexy :si tu vois ce ke je ve dire loll merci
0
bonjour,

ma cousine a eu ses règles tout le long de sa grossesse alors oui c'est possible! mais c'est très rare je pense. bon courage
0
merci laetitia: je crois ke le mieux c est de faire un test boe jrné
0