Moi et mon haleine!

etoui - 15 févr. 2012 à 21:12
pierrot588 Messages postés 21 Date d'inscription mardi 3 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2020 - 15 févr. 2012 à 23:16
Bonjour, je suis une jeune fille de 15 ans, et je suis sortit avec plusieurs gars, je les ai jamais vraiment "embrasser", je faisait juste des "smaks".
J'avait trop peur d'embrasser avec la langue, Car, enfête, j'ai une mauvaise haleine, alors j'ai peur que quand j'embrasse avec ma langue il sens cette odeur.
J'évité les grandes discussion face à face de peur qu'il sente mon odeur; Je parler plus en SMS. Mon mec, me demande pourquoi je ne l'embrasse pas "vraiment" et mes amies me demande ça aussi.. Alors je trouve une excuse bidon que je n'ai jamais "embrasser avec la langue" et que je ne suis pas prête, même si sais vraie, ce n'est pas vraiment pour cela que je ne l'embrasse pas. Ducoup, j'ai trop peur qu'il casse pour ça, il me dit que non, que il m'aimeras toujours, mais cameme, j'aimerai savoir comment lui dire vraiment pourquoi je ne l'embrasse pas ou alors j'aimerai un conseil pour en finir avec cette haleine.. Merci!
A voir également:

2 réponses

salut,
embrassele pour de vrais car si il t'aime vraiment comme il te le dit il ne te lachera pas
0
pierrot588 Messages postés 21 Date d'inscription mardi 3 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2020
15 févr. 2012 à 23:16
tu utilise rinsse bouche crest
0