Intuition d'être enceinte

lily2302 - 15 févr. 2012 à 12:51
Petitcoeur26400 Messages postés 655 Date d'inscription dimanche 5 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2013 - 15 févr. 2012 à 16:55
Bonjour,
J'ai besoin de votre avis. Avec mon mari on commence seulement à essayer d'avoir un enfant. C'est le premier mois que l'on essaie. ça fait 7 ans que je ne prend plus la pilule on utilisait d'autres moyens contraceptifs qui ont fonctionné. Je me demandait d'ailleurs si je n'étais pas stérile parfois mais bon on faisait vraiment attention. Pour ma part ça fait plus de 6 mois voir un an que je souhaite être maman mais j'ai du attendre un peu pour que mon mari se sente vraiment prêt ce qui est le cas maintenant :)

Cela fait seulement 2-3 jours que techniquement il y aurait pu avoir fécondation mais je ne sais pas pourquoi j'ai un sentiment vraiment puissant d'être enceinte. Ca devient obsessionnel. J'ai des douleurs dans le ventre et le dos comme si j'allais avoir mes règles alors qu'elles ne sont censées arrivées que dans 12 jours. Je n'arrive pas à me dire si c'est vraiment une intuition, un 6ème sens ou si c'est parce que j'en ai tellement envie.. Vu que c'est notre premier essai je ne sais pas vraiment. Et maintenant il faut que j'attende 12 jours pour savoir si oui ou non je suis enceinte réellement. En soi ce n'est rien comme période mais pour moi ça me semble une éternité. Je voulais savoir si certaine d'entre vous avait eu aussi cette sensation et si elle s'est avéré exacte ?
Merci à toutes.
A voir également:

2 réponses

Presston Messages postés 676 Date d'inscription dimanche 23 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2015 83
15 févr. 2012 à 13:07
Bonjour,

Il est impérative d'attendre un retard de règles pour savoir si oui ou non tu es enceinte. Quand on est en essaie bébé, ça arrive qu'on se fait des idées, on psychote, mais bon, seul une prise de sang pourra le confirmer, et pour ça tu devras attendre un retards de règles de 8-10 jours pour faire le test.. je croise les doigts pour toi.. Bonne chance..
;-))
0