Grossesse apres mirena?

ameljuseb - 15 févr. 2012 à 09:22
 tyka - 7 juin 2012 à 06:33
Bonjour,
j'ai fait retirer mon stérilet mirena le 10/01/2012.je perdais u peu de sang déjà la veille, puis à la suite du retrait,pertes + ou - abondantes pendant 4 à 5 jours... depuis plus rien...
j'ai fait un test à la maison,mais négatif :(
savez vous si c'est + ou - long pour le retour des menstruations,et donc de l'ovulation???
envie de bb2 assez rapidement aloooors.......
A voir également:

3 réponses

Presston Messages postés 676 Date d'inscription dimanche 23 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2015 83
15 févr. 2012 à 10:18
Bonjour,

ça dépend des femmes, certaines ont leurs règles assez vite et d'autres avec un peu plus de retard.. Je te conseil de ne pas te prendre la tête avec ça, fais des câlins souvent ton chéri et toi et le reste se fera tout seul.. Et il n'y a pas de recette pour avoir un bébé rapidement, simplement rester zen et faire des cêlins souvent et c'est tout..
;-)))
1
bonjour maman de 2 petites filles de 7 ans et 4 ans je me suis fait enlever mon sterilet merina le 23 février 2012 retour de mes régles le 30 mars 2012 ces a dire 6 semaines plus tard maintenant plus qu a attendre que BB3 s installe mais moi je ne me prend pas la tète sa viendra au moment voulu :)
0
slt,alors t en est ou? BB3 est en route?
0
bonjour,je m apelle tyka,j ai 2 ti loups de 9 et 7 ans.J ai retirer mirena le 4/06/12,3 jours apres cad hier grosse douleur o ventre et saignement jusqua aujourdhui.Je n ai jamais eu mes regles sous mirena pdt 1 an de pose,du coup je ne sais pas comment est mon cycle,pour bb1 et 2 jsui tomber enceinte 1 mois et 2 mois apres arret pillule .Mais la je suis perdu.J attend vos temoignages pour me redonner le moral.Gros coup de deprima avec mirena
0