Saignement enceinte: fausse couche?

steff - Modifié par p.horde le 15/02/2012 à 11:00
 kinine - 15 févr. 2012 à 14:03
bonjour je suis enceinte bde 10semaine et j ai perdu du sang au niveau de l uterus je sui allez a l hopital hier il mon dit que tou allai bien et bebe aussi mais je saigne toujour j ai peur de faire une fausse couche ,
A voir également:

4 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 051
15 févr. 2012 à 11:16
Un petit coup de téléphone au gynécologue me parait plus prudent, ne serais ce que pour être rassurée.
1
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 051
15 févr. 2012 à 11:01
Reconsultez votre gynécologue , c'est plus prudent.
0
Oui ça fait paniquer tout ça,mais si l'hôpital t'a dit que ça allait,je penses que tu devrais essayer de te reposer un maximum du moins voir si ça se calme.courage.
0
Bonjour,
Tout dépend des pertes de sang : si ce ne sont que des pertes à l'essuyage (traces de sang sur le papier toilette), étant donné que le dernier bilan est réçent et normal, vous pouvez vous abstenir de consulter.
En revanche, si vous avez du sang qui coule, tache la culotte, vous oblige à mettre une protection, vous devriez rappeler le gynécologue qui vous suit ou l'hopital qui vous connait.
Mieux vaut être trop prudente que pas assez, si vous avez un doute, que vous ne savez pas, que vous êtes inquiète, ce coup de téléphone vous rassurera et vous indiquera la conduite à tenir.
Amicalement
0