Test de grossesse , avortement ?

Signaler
-
Messages postés
656
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2013
-
Bonjour, Voila j'ai 14 ans et j'ai eu un rapport avec mon petit ami ; Le problème c'est que javais oublier ma pilule plusieurs fois avant le rapport et on la fait sans préservatif . Cela fait deux jours . Mais depuis qu'on la fait j'ai mal au ventre , j'ai l'impression d'avoir faim tout le temps .. A votre avis doit je faire un test de grossesse ? Et si je suis enceinte je voudrais avorter mais sans que mes parents le sachent .. Pouvez vous m'aidez svp ? Merci Beaucoup

1 réponse

Messages postés
676
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2015
75
Bonjour,

pour l'instant il faut savoir si tu es enceinte car il y a bien un risque car rapport non protégé et en plus oublie de pilule = risque de grossesse, MST/IST.

Vas au family planning et expliques leur ton cas, et biensur ce sera traiter en toute discrétion et sans que tes parents le sachent..
Messages postés
676
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2015
75
As-tu un retard de règles..???
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2012

Pour la "faim tout le temps" et le mal au ventre c'est psychologique la ^^ le fétus ne peut pas avoir déjà un effet sur ton corps.
Et le mieux c'est d'aller faire une prise de sang!!
Messages postés
656
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2013
762
Je suis daccord avec amelouoz les symptômes arrivent bien plus tard, tout ça c'est dans ta tête, et d'ailleurs ni pense pas trop car quand on crois qu'on est enceinte les règles arrivent pas. Don va consulter au cas ou en planning familial pour te rassurer mais je pense vraiment que c'est dans ta tête