34 sg ouverture du col a 5 effacer a 50%

Signaler
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 15 février 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2012
-
Messages postés
40678
Date d'inscription
mardi 12 avril 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
-
Bonjour, voila jaimerai savoir si dautre personne on eu environ la meme experience ! Je suis a 35 sg je suis aller a la maternite vendredi pcq javais une douleur constante ds le bas du dos et du ventre linfirmiere ma fait un toucher et je suis deja ouverte a 5 cm et effacer a 50 % jcroit que jai perdu le nouchonx muqueu il y a plus de deux semaine deja ! Le probleme ses que ma gynecologue ne mavais encore jamais fait de verification du col alors je sais pas sa fait combien de temps que je suis ouverte puisque je nai resentit aucune contraction ! Et meme a lhopital sur le monitoring pendant 24 heure jen ai eu aucune ! Il mont alors laisser sortir le lendemain avec ordonnance de repos total se qui esr impossible puisque jai deja un bebe de 15 mois ! Mtn je minquiete je.me.demande combien de temps je vais durer comme sa quelle sont vos experience ! Et est se que sa se peu que.jouvre sans men rendre compte puisque.je.sens.que.le bebe a dessendu ! Est ce vos bebe etais en santé prematurer a 35 semaine et est ce normal.que.on.ne.me.garde pas.a la maternite ?

1 réponse

Messages postés
40678
Date d'inscription
mardi 12 avril 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 648
bonjour
alors repos total pour essayer d'arriver le plus loin possible ensuite tu as atteint les 37 sa donc il n'est plus considéré comme prématuré donc s'il venait au monde il serait comme tous les bébés avec toi dans la chambre (sauf si souci médical)

pour ton loustique renseignes-toi à ta mutuelle,dans ton cas ils peuvent envoyer une dame pour t'aider (surveille le loustique/ménage/...) =>en belgique ces le cas voit chez toi

ensuite si tu as perdent des eaux,contraction régulière ou pas ses directions hôpital

lien
http://www.materneo.com/mater/40semaines/foetus/texte/sem35.htm