Porteurd'un defibrilateur

caro - 14 févr. 2012 à 16:04
 La nympho - 26 févr. 2012 à 23:33
Bonjour,
comment vie t'on apres la pose d'un defribilateur cardiaque

2 réponses

Utilisateur anonyme
14 févr. 2012 à 16:08
Bonjour,

ça te concerne ou c'est une question générale?

A+

1
cela me concerne helas a +
0
bonjour je porte un defebrilateur depuis 2 ans maintenant je suis agee de 39 ans et ma vie n a pas changer a part le traitement qui me fatigue j ai un petit garcon de 4 ans a qui je donne toute mon intention courage a toi
0
Bonjour, je porte un défibrilateur depuis juin 2010. Cela a changé un peu ma vie car j'ai eu quelques complications pré-per et post-op. Sinon cela ne change rien à moins que ce soit la fonction pace et non défib. que tu aies besoin car moi c'est juste la fonction défib dont j'ai besoin. Bon courage et surtout ne baisse pas les bras.
0
Utilisateur anonyme
14 févr. 2012 à 16:13
Rebonjour,

Quel est ton âge ?

Le défibrilateur est déjà posé ?

De quel type d'appareil s'agit-il ? ( défibrilateur sous-cutané ou autre ?)

Avant même que tu répondes à ces questions, tu dois te dire, qu'avec un défibrilateur, tu es protégée.

Si le coeur fait des petites " fantaisies ", cet appareil rectifie le tir ...

A bientôt.
0
merci j'ai 52 ans le dai a ete implanter dans la clavicule vi t'on lomtemps avec un dai merci d'avance caro
0
DCI Messages postés 87161 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 37 345
14 févr. 2012 à 18:44
Bonjour,

Pas de souci.
Ton défibrillateur te met à l'abri de troubles du rythme cardiaque pouvant être dangereux.
Donc, tu peux vivre tout à fait normalement, sans aucune restriction. Ton espérance de vie n'est pas du tout écourtée.
Et peu à peu, tu oubliera même que tu es porteuse de cet appareil !
0
merci beaucoup pour votre reponse caro 54
0