Repondez moi je veux des avis

carneau - 13 févr. 2012 à 23:29
 Utilisateur anonyme - 13 févr. 2012 à 23:49
Bonjour,
moi j'ai 48 ans je vie avec 1 homme de 41 ans envie de faire 1 enfant j'en aies deja 3 de mon ex mari 27 , 26 et 23 ans et je suis grand mere 2 fois 2ans et demi et 6 mois mois et j'ai peur de la reaction des personnes et de mes enfants moi je veux donner ce bonheur a mon ami et vivre tous les 2 la paternite dites moi ce que vous en penser ?

2 réponses

laura 71150 Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 9 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2012
13 févr. 2012 à 23:41
Moi je trouve que il n y à rien de plus beau que d être parent moi même essayons dans avoir un avec mon copine mais je ny arrive pas enfin je naissance que 20 ans. Mais vous si vous aver envie de donner la vie faite le. Je pensé que vos enfant comprendront.
0
Utilisateur anonyme
13 févr. 2012 à 23:49
bonsoir pensez d abord a vous et ensuite aux autres . pour se qui est de vos enfants je pense qu ils on l age de comprendre votre envie de bonheur et d avoir un enfant avec votre nouveau compagnon. Et le regard des gens n y pensez pas de toute facon tout le monde regarde tout le monde pour peut importe la cause!! alors moi je vous dit pensez a vous si vous voulez un enfant faite un enfant .je vous souhaite bonne chance pour l avenir
0