Ecoulement d'eau dans mes seins par pression ... Signaler Lauri - Dernière réponse le 13 févr. 2012 2 réponses Bonjour, je ne prend pas des pilules et je ne suis pas enceinte mais j'ai des écoulement d'eau dans mes seins après pression C'est quoi? Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler 1tibou bonjour écoulement vers l'extérieur? (tu as un liquide qui sort de tes seins?) tu as quel âge? Réponse 2 / 2 ... Signaler Lauri 28 ans ... Signaler 1tibou ok,si le liquide sort de tes seins tu vas voir ton médecin de famille pour vérifier que ses pas un souci hormonal (prolactine élevée?) Discussions similaires Liquide au téton : est-ce un signe de grossesse ? hossanne Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler 1tibou bonjour écoulement vers l'extérieur? (tu as un liquide qui sort de tes seins?) tu as quel âge?
Réponse 2 / 2 ... Signaler Lauri 28 ans ... Signaler 1tibou ok,si le liquide sort de tes seins tu vas voir ton médecin de famille pour vérifier que ses pas un souci hormonal (prolactine élevée?)
... Signaler 1tibou ok,si le liquide sort de tes seins tu vas voir ton médecin de famille pour vérifier que ses pas un souci hormonal (prolactine élevée?)