Suis enceinte ou non
baboueeee
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ,
quelqu un peu t il repondre a ma question avec mon ami nous essayons d avoir un enfant j'ai arreter ma pilule en ocotbre mes regle son arrivee comme prevu a chaque fois avec une duree de 4a5jours et la se mois si elle son arriver avec 2jours d avance mais elles n'ont duree que 2jours et au 3eme jours juste des perte rosee puis etre enceinte ou non merci de vos reponse
quelqu un peu t il repondre a ma question avec mon ami nous essayons d avoir un enfant j'ai arreter ma pilule en ocotbre mes regle son arrivee comme prevu a chaque fois avec une duree de 4a5jours et la se mois si elle son arriver avec 2jours d avance mais elles n'ont duree que 2jours et au 3eme jours juste des perte rosee puis etre enceinte ou non merci de vos reponse
A voir également:
- Suis enceinte ou non
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Foie gras enceinte non immunisée toxoplasmose - Accueil - Alimentation pendant la grossesse