Mal de dents apres des soins de carie

LOL57 - 11 févr. 2012 à 08:28
 theclaire6901 - 16 févr. 2012 à 12:47
Bonjour,

Depuis mi-décembre je suis suivie par un dentiste pour me soigner 8 caries. De son avis pas de soucis particulier. Sauf que vu mes douleurs j'ai pris des médicaments pour calmer tout ceci. Mes derniers soins datent de mi janvier et depuis c'est horrible. Grosses douleurs, montée de température et la nuit j'ai froid et après sudation excessive. Il y a une semaine et demi j'ai été voir le médecin qui m'a donné des medocs car j'a très mal a l'estomac et le dentiste m'a dit que j'avais fais une allergie a un de leur produit mais que tout allait rentrer dans l'ordre. Cela va faire 10 jours et je suis fatiguée, j'ai froid chaud mal de ventre terrible et je n'arrive même plus a situer sur quel dent j'ai mal. Je ne sais pas si les douleurs de dent ont un rapport avec les autres symptômes et médecin et dentiste a part me dire c'est normal (ce que je doute vu que je connais mon corps...) je ne sais plus quoi faire. Je rajoute que j'ai maintenant des vertiges depuis hier et que mon ventre me fait tellement mal que je marche plié en deux. Merci de votre aide.
A voir également:

1 réponse

theclaire6901
16 févr. 2012 à 12:47
Bonjour, ne t'inquète pas tout est normale !
0