Mal aux dents

Vincent - 11 févr. 2012 à 06:13
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 12 févr. 2012 à 18:38
Bonjour à tous,

je viens poster ici en dernier recours. Depuis plusieurs semaines j'ai un mal de dent très intense. J'ai pris rendez vous chez mon dentiste mais il ne peut pas me prendre avant le 1 mars à 14 heures.

En attendant je souffre vraiment je prend des cachets à base de morphine (skenan lp) pour calmer la douleur. Avant ça je prenais des dafagants deux par deux mais ça n'avais aucun effet.

Je ne sais plus quoi faire, je me réveille plusieurs fois par nuit, je prend tellement de médicament que j'en ai mal à la gorge et à l'estomac.

Je ne supporte vraiment plus, il m'arrive parfois de me faire mal ailleurs pour éviter de penser à mes dents. J'ai envie de m'arracher cette satané dent qui me fait mal. J'ai beau insiter dessus au brossage, faire des bains de bouche à l'extril et avec de listérine mais rien ne marche.

Aidez moi s'il vous plait je n'en peut plus.
A voir également:

2 réponses

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 930
11 févr. 2012 à 07:46
bonjour
si ton dentiste ne peut pas te recevoir en urgence (donc rapidement) voit pour aller chez un autre dentiste ou en milieux hospitalier
ensuite qui t'a prescrit ses cachets à base de morphine?
0