Mal aux dents

-
Messages postés
40678
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
-
Bonjour à tous,

je viens poster ici en dernier recours. Depuis plusieurs semaines j'ai un mal de dent très intense. J'ai pris rendez vous chez mon dentiste mais il ne peut pas me prendre avant le 1 mars à 14 heures.

En attendant je souffre vraiment je prend des cachets à base de morphine (skenan lp) pour calmer la douleur. Avant ça je prenais des dafagants deux par deux mais ça n'avais aucun effet.

Je ne sais plus quoi faire, je me réveille plusieurs fois par nuit, je prend tellement de médicament que j'en ai mal à la gorge et à l'estomac.

Je ne supporte vraiment plus, il m'arrive parfois de me faire mal ailleurs pour éviter de penser à mes dents. J'ai envie de m'arracher cette satané dent qui me fait mal. J'ai beau insiter dessus au brossage, faire des bains de bouche à l'extril et avec de listérine mais rien ne marche.

Aidez moi s'il vous plait je n'en peut plus.
A voir également:

2 réponses

Messages postés
40678
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 817
bonjour
si ton dentiste ne peut pas te recevoir en urgence (donc rapidement) voit pour aller chez un autre dentiste ou en milieux hospitalier
ensuite qui t'a prescrit ses cachets à base de morphine?
Bonjour 1tibou,

Mon père va appeler le dentiste lundi pour voir si il peut me prendre plus rapidement.
Personne ne m'a prescrit ces médicament à la morphine, c'est un ami qui me les a donné en me précisent bien de ne surtout pas en abuser.

Au moment ou j'écris ces lignes j'ai extrêmement mal au dents. A une dent en fait, sur laquel mon dentiste m'avais mis un pencement qui a sauté il y a deux semaines environs (début de mon mal de dent).

C'est réellement insupportable, je m'allonge ça ne passe pas, je prend un cachet ça passe pas. Je me suis brossé les dents, fais des bains de bouche ça ne passe pas. La douleur est omniprésente et c'est atroce.
Messages postés
40678
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 817
Ses normal ta dent est à vive donc douleur, essaie de mettre un clou de girofle sur la dent qui te fait mal ça devrait t'aider un peu
ensuite ne prend pas de médicament de ce genre sans prescription médical cela pourrait être dangereux
Ps: n'attend pas lundi,va aux urgences dentisterie pour être soulagé de suite et éviter une infection
Bonjour 1tibou,

je viens avec de bonnes nouvelles. Même si ma dent est toujours en si mauvaise état hier après avoir pris un médicament que m'a mére ma donné je ne pouvais pas prendre de morphine en dernier recours j'ai essayé une recette miracle trouvé sur internet a base de vinaigre de vin, de gros sel tous ça à faire boullir dans le l'eau et se faire un bain de bouche avec.

Ce remède est vraiment miraculeux, la douleur est passé presque instantanément après la première gorgé. Plus aucune douleur, même au froid et j'ai même pu manger des biscuits ça ne m'a fait aucune douleur. Je me suis biensûr correctement brossé les dents avant d'aller au lit :) .

Le seul hic c'est que ça m'a donné le hocket pendant presque une heure. Aujourd'hui je sentais le mal revenir j'ai pris les devants et fais ce bain de bouche avant que la douleur soit trop présente et la je ne sent plus rien.
Messages postés
40678
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 817
bonjour
ok tu n'as plus mal mais ces quand même direction le dentiste pour te soigner car le vinaigre et le sel sont agressifs (acide)