Risque de grossesse?
Azertyx0
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
enfaite, samedi j'étais avec mon copain, et on a fait l'amour et la capote est rester coincer dans mon vagin, donc on la enlever, mais après il ma caller des doigts.. Et depuis je ne me sens pas bien, j'ai mal au ventre, et j'ai des nausées et je suis très fatigué.. Pensez vous que je suis enceinte ? J'ai 14ans..
enfaite, samedi j'étais avec mon copain, et on a fait l'amour et la capote est rester coincer dans mon vagin, donc on la enlever, mais après il ma caller des doigts.. Et depuis je ne me sens pas bien, j'ai mal au ventre, et j'ai des nausées et je suis très fatigué.. Pensez vous que je suis enceinte ? J'ai 14ans..
A voir également:
- Risque de grossesse?
- Risque charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Calendrier grossesse - Guide
- Risque de fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Ventre gonfle debut de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
1 réponse
Bonjour
Qu'est ce que tu appel "après il ma caller des doigts"
Tu as pris la pilule du lendemain ?
Si il a perdu le préservatif c'est que la taille n'était pas adapté à sa taille de pénis.
Qu'est ce que tu appel "après il ma caller des doigts"
Tu as pris la pilule du lendemain ?
Si il a perdu le préservatif c'est que la taille n'était pas adapté à sa taille de pénis.