Probleme de decallotement

anonymesurtout Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 8 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2012 - 8 févr. 2012 à 18:10
anonymesurtout Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 8 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2012 - 9 févr. 2012 à 17:23
Bonjour,
voila depuis quelque temps je me rend conte j ai un probleme je n arrive pas bien a me decalloter j y arrive mais au repos et je force un peu et en dessous de mon il y a une sorte de petit cordon et j aimerais savoir comment je peut mieux me deculotter svp j ai honte :( j ai 13 ans et je voudrais pouvoir de deculloter facilement merci de me repondre

4 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 525
8 févr. 2012 à 18:29
Bonjour

"comment je peut mieux me deculotter"

Ça c'est pas difficile...

Il serait bien de se relire avant de poster un message. Il manque des mots, et d'autres ne sont pas les bon.

Le cordon s'appel le frein .
1
anonymesurtout Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 8 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2012
8 févr. 2012 à 19:35
et peut on l enlever? le frein?
0
Bonjour,

Je n'arrive pas à me décaloter en erection moi non plus, j'ai 19 ans et une copine mais ca ne me gene en aucun point. Donc si tu veux t'en débarasser tu peux mais c'est pas invivable de ne pas pouvoir se décaloter.

Voilà, bonne chance ! =)
0
Celui-la Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 9 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2012
9 févr. 2012 à 14:55
Salut.
Donc le frein est un petit bout de peau, comme tu le dis si bien qui ressemble a un fil/cordon.
Maintenant, je pense que tu es un peu jeune pour vraiment voir si sa te pose un problème. Il faut te dire que ton corps va bientôt évoluer de manière significative et rapide.
Mais effectivement dans le plus long terme, certaines personnes peuvent souffrir d'un vrai problème se niveau.
Mais ne t'en fait pas, il est très courant( expérience vécue) que sa ne ce declatotte que très facilement au bout d'un moment, simplement quand tu commencera a avoir des relation sexuelles assez régulier ou un rythme de masturbation très élevé.
Si ce problème persiste après tes 18 ans je te conseillerai d'aller voir ton médecin.
0
anonymesurtout Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 8 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2012
9 févr. 2012 à 17:23
D'accord merci :)
0