Douleurs testicules et abdominaux

corentin.93 Messages postés 1737 Date d'inscription dimanche 20 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2015 - 8 févr. 2012 à 18:46
 mari - 9 févr. 2012 à 23:08
Bonsoir tout le monde

Je viens par ici car il se trouve qu'hier soir, j'ai ressentis une petite douleur dans le testicule gauche, qui remontait parfois jusqu'à l'abdomen. Mais cette douleur n'est pas constante, j'avais mal genre 3 secondes toutes les 30 secondes, enfin à peu près. Ce ne m'a pas trop empêché de dormir, mais la douleur "clignotante" est revenue ce matin, et est apparue à droite également, toujours de manière ponctuelle, mais régulière.

Après avoir effectué quelques recherches sur internet, je n'ai rien trouvé. Pas de boule senties sur les testicules, et ils ne sont pas douloureux lorsque je les touche...

Alors je voudrais savoir ce que je dois faire, est-ce dangereux d'attendre quelques jours pour voir si ça passe, sachant que ce n'est pas non plus insupportable ?

Pour information, j'ai n'ai pas souvenir d'avoir reçu un choc spécial dans ces parties, je n'ai aucun cas de cancer ou de problème de ce genre à cet endroit dans ma famille, et j'ai 18 ans.


Voila, merci de votre aide. :)
A voir également:

2 réponses

Ne prends pas de chance et va consulter un médecin. J'ai des douleurs au bas l'abdomen et aux testicules à l'occasion, l'an dernier. On m'a ispecté le ventre et les testicules également. j'ai passé une échographie abdominale et une du scrotum. Finalement, je n'aivais rien aux testicules.
0
forte possible c'est une varicocèle mais il faut faire au moins une échographie
0