A voir également:
- Enceinte ou pas apres fc
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Que boire pour ne pas tomber enceinte après un rapport - Accueil - Conception
- Faire le ménage enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
9 réponses
chloemax
Messages postés
2996
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 juin 2009
468
23 avril 2008 à 08:35
23 avril 2008 à 08:35
tout depends si il t'as fait une echo classic ou interne si il t'as fait une echo classic sur le ventre c'est trop tot pour voir en debut de grossesse vaut mieux faire une echo intene par le vagin
non,il m'as donné de quoi faire 2 prises de sang a intervalle de 48h pour voir si le taux augmente,mais il a dit d'attendre 1 semaine pour les faires.
mais quand on est dans le doute c'est tres tres long...
je trouve quand meme bizarre qu'avec une echo vaginale qu'ont ne savent pas voir s'il y a quelque chose ou pas...
s'il n'a rien vu,je suis persuadée que c'est raté pour cette fois...car le test etait tellement bien marqué qu'il aurait du avoir quelque chose de visible...
mais quand on est dans le doute c'est tres tres long...
je trouve quand meme bizarre qu'avec une echo vaginale qu'ont ne savent pas voir s'il y a quelque chose ou pas...
s'il n'a rien vu,je suis persuadée que c'est raté pour cette fois...car le test etait tellement bien marqué qu'il aurait du avoir quelque chose de visible...
Penser.naturel
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2008
23 avril 2008 à 13:44
23 avril 2008 à 13:44
Etant moi-même du domaine médical, il est bien possible que vous soyez enceinte si vous avez les symptômes que vous décrivez : modification des seins, bas du ventre douloureux (comme des douleurs de règles), test positif...
Pour en être sur, mieux vaut vous faire prescrire une prise de sang dosant les beta HCG (par votre sage-femme vous suivant pendant votre grossesse ou votre gynécologue) qui sont des marqueurs de la grossesse (c'est le futur placenta qui sécrètent ces hormones et qui permet le maintien de la grossesse.)
Pour en être sur, mieux vaut vous faire prescrire une prise de sang dosant les beta HCG (par votre sage-femme vous suivant pendant votre grossesse ou votre gynécologue) qui sont des marqueurs de la grossesse (c'est le futur placenta qui sécrètent ces hormones et qui permet le maintien de la grossesse.)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question