Aide aux nuits

Signaler
-
Messages postés
40678
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
-
Bonjour,
mon bebe a 1 mois et demi et il prend 5 biberons de gallia digest formule epaissi de 135ml, par contre il fais pas ces nuits puisque je lui donne un biberon toute les 5h a peut pret. comment l'aidé a faire ces nuits car les biberons sont pris a 8h, 13h,18,22h et 4h. par contre, de temps en temps il me reclame avant les heures et je le fais patienté. merci pour vos conseils

3 réponses

Messages postés
14144
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 avril 2014
2 186
Bonjour,
Il prend toutes les 5 heures, c'est dèja plus que ce que fait la plupart des bébés.
C'est toutes les 3 heures qu'ils ont faim.

Si le vôtre vous laisse 5h entre 2 biberons, vous ne pouvez pas en demander plus.

Messages postés
40678
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 638
bonjour
ton enfant est un ange,il te réclame moins de biberons qu'il le devrait et à une digestion lente (normalement le bébé demande 6 biberons /24 h)
maintenant s'il te le réclame plus tôt tu peux lui donner car un bébé ses 3-4h entre chaque biberon
Pour les nuits il faudra attendre qu'il ait 2-3 mois certains bébés plus tard
bonjour je pense que 5h d'intervalle est trop c'est 3 a 4h maxi car au dela de 5h sans bib c'est comme si il faisait ses nuits pour lui il faut bien remplir bebe la journee pour qu'il commence a faire ses nuits
moi je pense franchement (mais ce n'est que mon avis) qu il ne faut pas laisser 5h d'intervalle
cependant Tibou est de tres bon conseil
bon courage
je vous remercie beaucoup pour c'est conseil, je savais qu'il manger deja bien pour ses 1 mois et demi mais je pense que je le ferai plus patienter autant. sauf si il ne reclame rien. merci encore
Messages postés
40678
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 638
de rien
S'il a un rythme de 5h entre chaque biberon/tété laisse lui sinon il sera complètement dérèglé
salut 1tibou, dis une autre question,si bebe commence a faire ses nuits, comme cette nuit il a pris son biberon a 22h et c'est reveillé a 6h30, donc je lui es donné un biberon et il c'est rendormi, es que je dois le reveiller a 9h puisque c'est l'heure du bain? et ensuite comment je fais pour les autre biberons puisque tout es decalé????
Messages postés
40678
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 638
bonjour
Quand il a pris son biberon de 6h30, tu le laisses dormir et une fois qu'il se réveilles-tu lui donner son biberon, gros câlin,bain,dodo si ses biberons sont décalé cela n'est pas grave car il est en train de faire son rythme