Bebe premature ne mange rien

Reb - Modifié par Jeff le 19/03/2014 à 15:37
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 9 févr. 2012 à 10:19
Bonjour, Je suis maman d' une petite fille de 2ans premature de 1 mois et demie avec rciu mon soucis est ke depuis bebe elle ange rien refuse le lait (apres en avoir essaye plusieurs sorte sur consigne pediatre) elle a été diversifie a 4mois pour faire en sorte a ce qu elle grossisse mais rien a faire elle n'a pa d' appétit elle grignote de tout mais refuse systématiquement le lait a l exceptions un yaourt par jour. On a tout essaye homéopathe avec stimulant appétit ostéopathe mais rien elle a 2ans ne pèse ke9 kg si vous connaissez cette situation et ke vous avez d' autres solutions je suis preneuse
A voir également:

3 réponses

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
Modifié par Jeff le 19/03/2014 à 15:38
bonjour
pour commencer elle en est ou dans la diversification alimentaire? (morceau ?)

ensuite essaie de l'inviter à faire le repas avec toi et si elle te chipe des morceaux de carotte cru ben tant pis(Lol) mais comme cela elle sera peut-être plus tentée de vouloir gouter /manger ce qu'elle a préparé avec toi

Pour le produit laitier essaie de lui proposer des chocolats (chaud ou froid) lait à la vanille/fraise (qui a un autre gout que le lait nature)=>qu'elle peut préparer avec toi aussi

essaie de lui donner à chaque fin du repas un pudding/yahourt/fromage blanc avec des fruits qu'elle aurait coupés et mélangés

en gros essaie de l'intéressé au repas en la faisant participé

Ps : elle pesait combien a la naissance? et à 12 mois?
0