A voir également:
- Test positif c est fiable ??
- Test adn - Accueil - Autres analyses
- Test coqueluche en pharmacie - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Test grippe pharmacie - Accueil - Autres examens
- Test de grossesse, le plus fiable - Accueil - Questions de femme enceinte
- Test covid - Accueil - Maladie Covid-19
6 réponses
llilo
Messages postés
1412
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 mai 2009
881
23 avril 2008 à 08:17
23 avril 2008 à 08:17
Bonjour
Oui le test est fiable,il ne reagit qu'aux hormones de grossesse (beta hcg).
Cependant les symptomes que tu decrits correspondent a ceux que peut ressentir une femme enceinte,mais chacune de nous est differente et ressent plus ou moins ceux-ci....
Il convient maintenant de faire une prise de sang qui te permettra de doser ces hormones afin de surveiller leur progression .Donc rdv chez ton medecin
Voila bonne continuation
Oui le test est fiable,il ne reagit qu'aux hormones de grossesse (beta hcg).
Cependant les symptomes que tu decrits correspondent a ceux que peut ressentir une femme enceinte,mais chacune de nous est differente et ressent plus ou moins ceux-ci....
Il convient maintenant de faire une prise de sang qui te permettra de doser ces hormones afin de surveiller leur progression .Donc rdv chez ton medecin
Voila bonne continuation
chloemax
Messages postés
2996
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 juin 2009
468
23 avril 2008 à 08:18
23 avril 2008 à 08:18
si le test etait positif tu es enceinte car la positivite du test est sur a 99 pour cent
merci pour votre reponce et pour votre temps.Je prenderai un rendez vous au plus vite possible.
j ai une autre question a vous demander,si j ai mal a la tete ,une migraine par exemple,pourrais je avoir un calmant ou c est hors de question jusqu a ce que je vois un genico???
j ai une autre question a vous demander,si j ai mal a la tete ,une migraine par exemple,pourrais je avoir un calmant ou c est hors de question jusqu a ce que je vois un genico???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question