Enceinte ou pas
laet
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon test était négatif mais je pense être enceinte mais dernière règle était le 12 01 12 je suis très fatigue parfois insomnie et j'ai des tiraillement dans le bas du ventre et de très mauvaise humeur si quelqu'un un un peut me répondre merci
mon test était négatif mais je pense être enceinte mais dernière règle était le 12 01 12 je suis très fatigue parfois insomnie et j'ai des tiraillement dans le bas du ventre et de très mauvaise humeur si quelqu'un un un peut me répondre merci
A voir également:
- Enceinte ou pas
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Enceinte sous sterilet - Accueil - Conception
3 réponses
bonjour
Avez-vous un retard de règle?
si oui et qu'il est de 8-10 jours tu vas au labo faire la prise de sang qui est plus fiable que le test urinaire
Si non, tu attends un retard de règle, patiemment, zen, sans penser à grossesse, pour éviter de psychoter et retarder tes règles pour rien
Avez-vous un retard de règle?
si oui et qu'il est de 8-10 jours tu vas au labo faire la prise de sang qui est plus fiable que le test urinaire
Si non, tu attends un retard de règle, patiemment, zen, sans penser à grossesse, pour éviter de psychoter et retarder tes règles pour rien
laet
oui un jour de retard et cela fait quelque mois que j'essaye d'avoir un bébé
1tibou
Messages postés
48466
Membre
Dernière intervention
7 931
alors attendent 7 jours et vont au labo faire la prise de sang
laet
ok c'est ce que je vais faire mais je suis tellement impatiente et je stresse car je fait un travail très physique c'est pour ça merci
1tibou
Messages postés
48466
Membre
Dernière intervention
7 931
de rien
laet
merci j'espère que je serais enceinte plusieurs symptôme froid fatigue et grosse faim et je ne sens pas mes règle qu'en pensez vous ?