Enceinte ou pas

laet -  
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
mon test était négatif mais je pense être enceinte mais dernière règle était le 12 01 12 je suis très fatigue parfois insomnie et j'ai des tiraillement dans le bas du ventre et de très mauvaise humeur si quelqu'un un un peut me répondre merci
A voir également:

3 réponses

1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 931

bonjour
Avez-vous un retard de règle?
si oui et qu'il est de 8-10 jours tu vas au labo faire la prise de sang qui est plus fiable que le test urinaire
Si non, tu attends un retard de règle, patiemment, zen, sans penser à grossesse, pour éviter de psychoter et retarder tes règles pour rien
0
laet

oui un jour de retard et cela fait quelque mois que j'essaye d'avoir un bébé
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 931

alors attendent 7 jours et vont au labo faire la prise de sang
0
laet

ok c'est ce que je vais faire mais je suis tellement impatiente et je stresse car je fait un travail très physique c'est pour ça merci
0

de rien
0
laet

merci j'espère que je serais enceinte plusieurs symptôme froid fatigue et grosse faim et je ne sens pas mes règle qu'en pensez vous ?
0
san

Coucou, patience et bon +++
0
laet

merci c'est très dure d'attendre et j'espère que ça sera bon
0
laet

slt toujours rien je veux pas me faire de fausse joie mais douleur au cote de mes seins par contre pas mal au ventre et encore cette nuit insomnie je suis perdu demain rendez vous prise de sang je stresse ?
0

bonjour

demain test de grossesse urinaire ,la prise de sang ne sera pas fiable car trop tôt
0
laet

ah bon car justement j'en ai fait un avant le retard trop impatiente de mes règle et négatif et donc je penser prise de sang plus fiable ?
0

1tibou - 8 févr. 2012 à 15:02
alors attendent 7 jours et vont au labo faire la prise de sang

aujourd'hui = dans 5 jours la prise de sang
0
Stresse

vous n'avez rien a me dire ? :(
0