A voir également:
- Depuis que je fume je ne mange plus
- J'ai le ventre qui gonfle dès que je mange - Accueil - Troubles digestifs
- Saumon fume calories - Guide
- Je mange peu et je grossis - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Hareng fumé comment le manger - Guide
- Jambon fumé enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
1 réponse
^^Lucky luke^^
Messages postés
1808
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 mai 2014
389
7 févr. 2012 à 14:46
7 févr. 2012 à 14:46
Bonjour, la nourriture vous dégoûte ? Vous devriez peut-être essayer de vous dépenser plus, vous aurez plus d'appétit, faites aussi un peu de cuisine, l'appétit vient en mangeant comme on dit alors faites vous des bons petits plats que vous aimez...
23 févr. 2012 à 12:44
J'essaye d'expliquer cela comme ceci : Le goût des aliments étant décuplés (j'ai un autre terme sur le bout de la langue mais je ne le trouve pas) suite à l'arrêt du recouvrement du palet par le tabac (le palet n'est plus abimé par le tabac), le cerveau est informé plus rapidement et crois que tu as assez mangé ; pas en terme de quantité mais de plaisir gustatif.
Essayes de manger des aliments disons fades et séparés sans sauce comme des carottes coupées en frite (crue et froid), des choux fleurs (crue et froid), des choux de Bruxelles un peu amère (cuit et nature) ; la viande = du boeuf bouilli de l'union européenne (aide alimentaire) ; tu dégoupilles la boite et tu plonges ta fourchette dedans (il ne faut pas manger de bonnes choses sucrées avant).
Quand on mange que des trucs sucrés par exemple (comme des gâteaux arabe overdosés en sucre et miel ; c'est super bon (j'adore) mais outch pour le diabète), tu ne peux même pas manger de pâtes, ou d'aliments normaux mais pas sucrés, pendant plusieurs jours.
C'est le goût qui compte, pas la quantité ; rééduques ton goût comme suggéré (en mieux).
Un fois que tes goûts sont réinitialisés et améliorés (manges plus de légumes), tu réussis.
La quantité reviendra ensuite par la faim ...
23 févr. 2012 à 13:15
Si l'on suit tes conseils, tu ne feras que dégouter encore plus de la nourriture.
Donc, bien au contraire, il faut privilégier ce qui a du goût et non des plats totalement insipides et limite immangeables, sauf si l'on crève littéralement de faim. Ce qui n'est pas le cas ici.
23 févr. 2012 à 13:54