Ma copine a peur du sexe

bbs - 7 févr. 2012 à 11:45
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 9 févr. 2012 à 20:53
Bonjour,
je sors avec une fille depuis un mois la nuit dernière après les préliminaires j'ai constaté k'elle avait peur du sexe en fait elle disait k'elle avait envie de moi mais refusait que j la touche pourtant son vagin était mouillé je n'arrivais pas à la comprendre c'est pas quelque chose de nouveau chez elle vu k'elle a déjà eu un enfant
chaque fois quand j la demande pourquoi cette réaction elle me dit qu'elle ne veut pas et que seul son mari pourra lui faire l'amour et les soirs avant de dormir elle m'appelle pour me dire k'elle a envie de moi c ki est insensé et illogique je me demande si elle n'a pas peur de moi sinon est c fait le fait k'elle ait son enfant dans des circonstances difficiles d'après elle son premier copain l'avait trompé
je ne sais vraiment quoi faire d'elle. elle est jolie belle j tiens beaucoup à elle et chaque fois quand j la vois l'envie me fait perdre la tête

2 réponses

^^Lucky luke^^ Messages postés 1808 Date d'inscription lundi 6 décembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2014 387
7 févr. 2012 à 11:58
Bonjour, je pense que vous devriez avoir une véritable discussion avec elle, dites lui ce que vous pensez de son attitude et que c'est incohérent.
1
je le fais tout le temps le problème quand je fais les préliminaires je sens qu'elle frissonne comme une feuille est ce que c'est le stress ou a t-elle peur j'ignore elle même elle ne sait pas ou elle me cache quelque chose
0
"elle me dit qu'elle ne veut pas et que seul son mari pourra lui faire l'amour "

Elle est mariée ? Je ne comprends pas cette phrase...
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 508
7 févr. 2012 à 14:32
Ce n'est pas forcément une incohérence.
0
Non elle n'est pas encore mariée c'est plutôt une manière pour elle de fuir l'acte sexuel. devrais je accepter d'être avec elle sans pour autant lui imposer cet acte ? Je ne pense pas que je pourrai
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 508
7 févr. 2012 à 15:55
". devrais je accepter d'être avec elle sans pour autant lui imposer cet acte"

J'espère bien que oui.
Si tu lui impose on appel ça ni plus ni moins un viol.
Même dans un couple marié.
0