Vue troublée par la lumière blanche

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, je voudrais savoir pourquoi que ma vue devient trouble à cause de la lumière blanche uniquement.

La première fois c'était il y a 30 ans, dans un grand magasin super éclairé avec des
tubes fluorescents impossible de voir ma monnaie pour payer, il à fallu que je ferme
les yeux pendant 30 minutes pour revoir normalement.

Une autre fois c'était à cause du soleil en jouant à la pétanque,

une autre fois en dépannant un tube fluorescent avec son déflecteur toujours blanc aussi .

Le phénomène commence toujours pareil ,le trouble démarre sur les 2 yeux en partant de la gauche pour arriver à une vue complètement brouillée avec un léger mal de crâne et parfois j'ai mal aux yeux aussi .

JE suis très impatient d'avoir une réponse de vos services ,réponse non trouver à ce jour par les spécialistes des yeux d'une façon claire.

Pierre Beschu

ps: j'ai 66 ans et pas de problème majeur de santé à ce jour.

1 réponse

Messages postés
402
Date d'inscription
vendredi 11 mars 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2013
3
c une forme de photophobie,moi j'ai ca suite a de gros traumatismes crânien,je ne supporte aucune lumière forte,l'été est une galère pour moi quand il y a trop de soleil,les lumières artificiel comme les lampes et les néons me font la même chose qu'a vous si j'ai le malheur de les fixer même pendant un temps infime... même réponse des spécialiste,il ne savent pas trop comment parer ca,mis a pars lunettes de soleil pour l'été et éviter de regarder les lumières(même les phares de voitures me pose des soucis la nuit)...et ca ne viens pas de ma vue,bien au contraire,je peux lire des informations de très loin...
tien moi pareil "tom1354" je resens exactement la meme choses et pourtant jai pas des problemes de vue je peu lire de loin de pres sans aucun problemes mais seulement les lumieres blanche maveugle comme si mes yeux ne supporter pas est qau finale dessayer de forcer jai du mal aux yeux vraiment si quelqun a trouvé dou ca vient le dites ps jai que 20 ans
Utilisateur anonyme > zee
Bonjour,

Il faudrait faire un OCT auprès d'un ophtalmologiste, peut être un problème sous jacent qui se cache derrière. Très conseillé de porter des lunettes de soleil à la sortie de l'examen.