Angoisse

axelle - 3 févr. 2012 à 19:01
lafouine.
Messages postés
102020
Date d'inscription
mercredi 7 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 novembre 2017
- 3 févr. 2012 à 19:24
Bonjour,
Pour me protéger j'utilise le preservatif et la pilule contraceptive . Mais bizarrement j'ai un retard de regles de 3 jours. Je n'ai aucun symptome de femme enceinte sauf la poitrine un peu douloureuse mais j'ai souvent ce genre de douleur avant mes regles . Qu'en pensez-ovus ? Auriez-vous des conseils ? Merci à tous

1 réponse

lafouine.
Messages postés
102020
Date d'inscription
mercredi 7 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 novembre 2017
19 535
3 févr. 2012 à 19:14
Bonjour

Il y a combien de temps que ta plaquette est terminé ?
0
Depuis 4 jours
0
Fin non mardi j'ai pris ma derniere pilule donc 3 jours
0
lafouine.
Messages postés
102020
Date d'inscription
mercredi 7 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 novembre 2017
19 535
3 févr. 2012 à 19:22
Et d'habitude tu les as plus rapidement que ça après l'arrêt de la plaquette ?
Parce que là il n'y a encore rien d'alarmant.
0
La derniere fois je les ai eue vendredi soir
0
lafouine.
Messages postés
102020
Date d'inscription
mercredi 7 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 novembre 2017
19 535
3 févr. 2012 à 19:24
Et là on est ???
Vendredi.

Donc il n'y a aucun retard pour le moment.

Zen
0