A voir également:
- Mal-être, timidité, déprime ...
- Mal au ventre gaz coincé - Accueil - Troubles digestifs
- Mal au coccyx - Accueil - Douleur
- Mal sous le pied en marchant - Accueil - Douleur
- Mal de dent vinaigre - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Mal en bas du ventre femme - Accueil - Douleur
5 réponses
^^Lucky luke^^
Messages postés
1808
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 mai 2014
389
3 févr. 2012 à 15:13
3 févr. 2012 à 15:13
Salut, tu sais tu devrais essayer de penser moins aux autres, des idiots, malheureusement tu en croiseras toute ta vie, alors ne les laisse pas impacter ta vie. Il faut vivre pour toi, ceux qui t'embêtent, il ne faut pas s'y intéresser.
Contre la timidité, il n'ya pas de remède miracle, il est déjà bien que tu en sois consciente, maintenant, il faut te lancer. Plus tu repoussera tes limites, plus tu seras à l'aise.
Tu devrais essayer de faire des sports collectifs ou toute sorte d'activité de groupe, c'est un bon exercice pour apprendre à se sentir bien avec les autres.
Bon courage à toi!
Contre la timidité, il n'ya pas de remède miracle, il est déjà bien que tu en sois consciente, maintenant, il faut te lancer. Plus tu repoussera tes limites, plus tu seras à l'aise.
Tu devrais essayer de faire des sports collectifs ou toute sorte d'activité de groupe, c'est un bon exercice pour apprendre à se sentir bien avec les autres.
Bon courage à toi!
^^Lucky luke^^
Messages postés
1808
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 mai 2014
389
3 févr. 2012 à 15:33
3 févr. 2012 à 15:33
Le théâtre c'est un super exercice, ceci dit je comprend que cela soit impressionant, c'est presque trop à mon avis.. tu devrais essayer quelque chose d'un peu plus light, histoire d'y aller petit à petit. Perso, je ne suis pas timide, mais si je devais faire du théâtre je crois que je serais bien angoissé tout d'un coup !
Audrey rose
Messages postés
448
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2013
42
3 févr. 2012 à 15:15
3 févr. 2012 à 15:15
As-tu déjà suivi une thérapie avec un psychologue ? Ça pourrait t'aider. Ou sinon fais des activités qui te plaisent, le théâtre aussi ça marche plutôt bien contre la timidité.
Audrey rose
Messages postés
448
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2013
42
3 févr. 2012 à 15:22
3 févr. 2012 à 15:22
Et avec tes amis comment ça se passe ? Ta famille ? Je pense que tu devrais essayer à de parler à des inconnus pour t'habituer et ne plus être autant timide.
Audrey rose
Messages postés
448
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2013
42
3 févr. 2012 à 15:27
3 févr. 2012 à 15:27
Tes amis te disent ça ? Elles doivent sûrement plaisanter mais je suppose que c'est vexant pour toi...
Elles sont nombreuses ? Es-tu à l'aise avec elles ?
Elles sont nombreuses ? Es-tu à l'aise avec elles ?
Cette vidéo représente très bien ce que subit un timide :
http://www.youtube.com/watch?v=EOtA0L10JmM
http://www.youtube.com/watch?v=EOtA0L10JmM
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
3 févr. 2012 à 15:18
Je sais mais c'est au-dessus de mes forces . Le jour ou j'ai voulu faire du théàtre, je suis arrivé, je les ai regardés et je suis repartis aussi vite ...