Je m'interroge

france38 - 3 févr. 2012 à 08:33
 maximax25 - 3 févr. 2012 à 09:17
Bonjour,
Ma compagne ne se caresse jamais,ni ne se masturbe contrairement à moi.Elle n'aime pas les objets sexuels, n'aime pas que je lui titille les seins et pas trop que je mette mes doigts dans son vagin.Nous ne faisons que très rarement l'amour et pourtant nous nous aimons depuis 17 ans sans aucune infidélité.Aurait-elle un problème sexuel qui la bloquerais,je ne peux pas aborder le sujet avec elle.Merci de me donner une réponse si il y en a une...
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

J'ai d'abord une question : Etes-vous une femme ou un homme ?

Elle n'est pas la seule dans son cas. Certaine fille ont un blocage par rapport à ça car elles ont l'impression d'être (si je peux me permettre) des filles faciles alors que ce n'est pas du tout le cas.

J'ai 19 ans et ma copine 17, voilà maintenant presque deux ans que nous sommes ensemble et elle a perdu sa virginité avec moi. C'est une fille très timide qui n'osait pas se lancer dans notre couple. J'ai donc parlé avec elle en la rassurant et en lui disant que peut importe ce qu'elle faisait et comment elle le faisait, je l'aimerais toujours autant. Elle a donc procéder tout doucement étape par étape en commençant par en parler avec moi pour qu'on cible nos désirs et nos peurs, ensuite on a commencer par se caresser le corps, puis ensuite les parties génitales, puis on a embrassé nos corps jusqu'à en venir à la fellation.
Ca a duré un an et demi mais petit à petit on y arrive et quand on y arrive tout est plus simple.

Je sais que nosu n'avons pas le même age et que mon couple est plus jeune que le votre mais j'espere que mon exemple vous aidera.

La seule solution reste le dialogue pour moi.

Je ne pense pas que l'on puisse progresser sans dialoguer avec la personen qu'on aime surtout que dans votre cas, après plus de 17 ans d'amour, on ne devrait plus avoir de secret sur ce genre de chose.

Bonne chance à vous ! :)
2