A voir également:
- Forum hypertension et chaleur
- Bouffées de chaleur homme - Accueil - Santé de l'homme
- Hypertension intracrânienne - Accueil - Accidents et anomalies du cerveau
- Danger des médicaments contre l'hypertension - Accueil - Types de médicaments
- Hypertension symptômes chaleur - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Cause hypertension soudaine - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
2 réponses
Bonjour,
pour ma part j'ai eu les symptômes de palpitations, et j'ai eu une intervention car j'avais un syndrome très rare : syndrome de Wolf Parkinson White
Ne pas hésiter à consulter un docteur et surtout : un cardiologue, car cela peut-être est très grave ou en tous cas, c'est sûr, pourrait l'être ! La présence du syndrome se manifeste par une "voie accessoire" dans le coeur, pouvant "court-circuiter" le système cardiaque de façon électrique. Comment détecter cette voie ? Le cardiologue peut vous faire passer un bilan (ECG), cete voie est caractérisée par la présence d'une onde delta dans les résultats de l'ECG (dans les courbes), demandez à votre cardiologue car vous pouvez encore vous retrouver en urgence. Tenez-nous au courant !
http://fr.wikipedia.org/wiki/Syndrome_de_Wolff-Parkinson-White
Au plaisir de se relire !
Soleildewindows13
pour ma part j'ai eu les symptômes de palpitations, et j'ai eu une intervention car j'avais un syndrome très rare : syndrome de Wolf Parkinson White
Ne pas hésiter à consulter un docteur et surtout : un cardiologue, car cela peut-être est très grave ou en tous cas, c'est sûr, pourrait l'être ! La présence du syndrome se manifeste par une "voie accessoire" dans le coeur, pouvant "court-circuiter" le système cardiaque de façon électrique. Comment détecter cette voie ? Le cardiologue peut vous faire passer un bilan (ECG), cete voie est caractérisée par la présence d'une onde delta dans les résultats de l'ECG (dans les courbes), demandez à votre cardiologue car vous pouvez encore vous retrouver en urgence. Tenez-nous au courant !
http://fr.wikipedia.org/wiki/Syndrome_de_Wolff-Parkinson-White
Au plaisir de se relire !
Soleildewindows13
^^Lucky luke^^
Messages postés
1808
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 mai 2014
389
2 févr. 2012 à 15:39
2 févr. 2012 à 15:39
Bonjour, vous n'avez pas forcement fait quelque chose de mal, c'est peut être entre guillements génétique si vous voyez ce que je veux dire. Je pense toutefois que si vous avez une vie stressante, cela ne doit pas aider, mais je ne sais pas si c'est votre cas, essayez de vous reposer un peu pour voir si cela s'améliore... Un peu de vacances vous ferait peut être du bien.
Modifié par DCI le 3/02/2012 à 11:36
Un peu de mesure et de discernement SVP, merci.
18 févr. 2012 à 10:03
Je ne sais pas pourquoi vous répondez de la sorte, j'ai justement beaucoup de mesure et de dicernement sans cela je n'aurai jamais utilisé un forum pour avoir un avis surtout médical, il me semble qu'il y a des médecins pour cela, que je vais voir régulièrement, je veux juste me rendre compte si je suis seule ou non à ressentir ce que je ressens, je n'ai aucunement besoin de jugement !!! Merci.
Modifié par louise1 le 18/02/2012 à 10:05
18 févr. 2012 à 11:21
23 févr. 2012 à 09:11