Vierge à 25 ans

anlove86 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2012 - 2 févr. 2012 à 11:25
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 3 févr. 2012 à 19:07
Bonjour,
J'ai 25 ans, je suis encore vierge (si on veut), mon hymen est déchiré mais je n'ai jamais eu de rapport sexuel et en plus je suis vaginique. J'ai un copain depuis pas longtemps, j'ai envie de faire l'amour avec lui mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre, je stresse beaucoup car j'ai peur de mal faire, je n'ai jamais pratiqué de fellation non plus... Si vous avez des conseils pour m'aider j'en serai vraiment contente :) Merci et bonne journée
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Ton copain est-il toujours vierge lui aussi ?

PS : ca veut dire quoi etre vaginique ?
0
DCI Messages postés 87202 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 37 357
2 févr. 2012 à 13:22
Vaginique ? Pose au mois la question à Google.
0
OK... Merci... Sympa...
0
DCI Messages postés 87202 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 37 357
2 févr. 2012 à 16:14
Lorsque l'on ne connait pas la signification d'un terme ou d'une expression, le minimum est de faire une recherche perso au lieu d'attendre que d'autres fournissent la réponse.

Logique et correct, non ?
0
Non mon copain n'est pas vierge, vaginique signifie qu'au moment du rapport mon vagin se contracte tout seul ducoup ça devient compliqué d'avoir un rapport sexuel, ça fait très mal au point que rien ne passe
0
Si ton copain n'est pas vierge et qu'il a de l'expérience, je te conseille de te laisser guider par lui =) il saura quoi faire !

Parle-lui, confie tes angoisses et tu verras qu'il saura quoi faire ! Garçon ou fille on a tous eu la même peur pour notre première fois. Laisse toi guider et quand tu sera à l'aise, prends des initatives ! Il faut pas BAC +5 pour savoir faire l'amour. C'est un acte naturel et c'est dans nos gênes. Il faut laisser faire son instinct =)

J'espère que ça t'as aidé...

Bonne chance à toi ! =)
0
bonjour

"je suis vierge "si on veut"

vous l'êtes ou vous ne l'êtes pas ?
0
Je le suis oui, mon hymen est déchiré mais il n'y a jamais eu pénétration
0
Donc elle est vierge, pas de pénétration = être vierge
0