Stess démengeaisons

jean.59 - 2 févr. 2012 à 13:08
DCI Messages postés 87147 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 2 févr. 2012 à 13:13
Bonjour,
je répond a une de vos questions aux sujet du stress qui donne des démengeaisons partous sur les deux jambes;ya un sel probleme .définition l'échographie de stress est un éxamen des cavités cardiaques; au repos et apres injection d'un médicament (dobutamine) qui permet de renforcer le travail du coeur et de l'accélérer.la sonde d'échografie est reliée à un appareil qui reproduit sur un écran vidéo une image de votre coeur. lorsqu'une étude des flux sanguins intra cardiaques y est associée (doppler)vous endendrez alors un bruit en rapport avec les vitesses de circulation du sang.
intéret de l'éxamen.
demandé à votre médecin de famille qui vous prescrit un échographiee de stress.
moi depuis quelques semaine j'ai le méme probleme ;alors je vais passez c'est éxamen
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87147 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 37 342
2 févr. 2012 à 13:13
Bonjour,

L'échographie de stress est une chose.
Le stress est tout autre chose.
Et l'un n'a rien à voir avec l'autre.

Je ne vois pas non plus de relations entre des démangeaisons et la nécessité d'une échographie de stress...
0