A voir également:
- Trop de libido
- Libido femme - Accueil - Sexualité
- Hystérectomie et libido - Accueil - Sexualité
- Absence de libido - Accueil - Sexualité
- Stérilet hormonal libido - Accueil - Stérilet (DIU)
- Implant contraceptif libido - Accueil - Autres moyens de contraception
1 réponse
Bonjour,
Je vais peut etre passé pour un dégueulasse mais tant pis je vais etre honnete : des filles comme toi il en faut plus !!
Ca fait deux ans que je suis avec ma copine et elle a moins envie de moi... Et je peux t'assurer que je comprends ta frustration...
Donc moi je trouve ca trèsn beau une fille qui aime son copain et qui a autant de désir pour lui !
Mais c'est vrai que le fait que lui ne partage pas ce désir est tout de suite problématique pour toi. Je n'ai jamais ressentit cette chose envers ma copine.
Si ca peut t'aider je peux te dire que en ce qui me concerne, les choses qui me donne envie d'elle sont : mon amour pour elle, son amour pour moi, son corps et sa facon de faire l'amour.
Tu pense que parmis ces 4 critères, il y en a un qui pose problème ?
Je vais peut etre passé pour un dégueulasse mais tant pis je vais etre honnete : des filles comme toi il en faut plus !!
Ca fait deux ans que je suis avec ma copine et elle a moins envie de moi... Et je peux t'assurer que je comprends ta frustration...
Donc moi je trouve ca trèsn beau une fille qui aime son copain et qui a autant de désir pour lui !
Mais c'est vrai que le fait que lui ne partage pas ce désir est tout de suite problématique pour toi. Je n'ai jamais ressentit cette chose envers ma copine.
Si ca peut t'aider je peux te dire que en ce qui me concerne, les choses qui me donne envie d'elle sont : mon amour pour elle, son amour pour moi, son corps et sa facon de faire l'amour.
Tu pense que parmis ces 4 critères, il y en a un qui pose problème ?
1 févr. 2012 à 15:18
il a moins souvent envie que moi mais ça ne me pose pas un énorme problème, lorsqu'on fait l'amour c'est parfait, il comble mes désirs ...
et je pense exactement comme toi pour les 4 critères, donc je n'est pas de probleme avec mon copain
Le problème est que je suis tout le temps exité meme lorsque je ne suis pas avec lui, alors la simple vue d'autre types (vieux ou moche) et de les entendre respirer me dégoute vraiment fort !! et je ne sais pas comment résoudre ce problème ...
1 févr. 2012 à 15:30
D'un coté tu as toujours envie de faire l'amour même quand tu n'es pas avec ton copain et d'un autre certains te repoussent si j'ai bien compris ?
Bah je vois pas où es le problème ca fait partie de la vie... Moi ca m'arrive aussi df'avoir envie et que ma copine soit pas là alors on prends sur sois et on attend la prochaine echéance ^^
1 févr. 2012 à 15:36
oui mtn tu as compris, pour toi c'est pas un probleme mais quand on arrete pas d'y penser, la ça le devient :s
meme si j'attend, une fois que je l'ai fait j'en ai encore envie ...
1 févr. 2012 à 15:46
Maintenant je pense que je serais pas de très bon conseil étant donné que je sui un mec et que la libido ca fonctionne pas de la même facon... Je pense qu'une fille qui a été (ou qui est toujours) dans la même situation que toi serais d'une meilleure aide.
Je regrette de pas pouvoir t'aider plus mais quoi qu'il en soit je te souhaite bonne chance dans la suite des evenements et bonne continuation dans ton couple ! =)