Acide folique

ella -  
 ella -
Bonjour,
voila je suis enceinte de 5SA et j'aimerais savoir si il n'est pas trop tard de prendre de l'acide folique. j'ai entendu que c'etait bon pour la grossesse mai avant la conception. merci de me renseigner.
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

bjr

Contrairement à d' autres pays , la France n' a pas imposé la prise de ce médicament à toutes femmes : uniquement à celles qui en manquent et à celles qui ont eu des soucis lors de grossesses précédentes.

Comme vous le dites , avec l' accord de son médecin , il faut commencer 4 semaines avant la conception et poursuivre 2 mois après .... donc pour vous , c' est trop tard.

L' acide folique se trouve dans les légumes verts et les fruits ... mais une alimentation équilibrée permet de ne pas être en carence .
0
ella

merci pour votre reponse mais comme vous dite on peut poursuivre 2 mois apres donc loguiquement cest encore bon maintenant?
0
Utilisateur anonyme

Rien ne vous empêche d' en parler à votre médecin mais des choses très importantes se sont déjà déroulées pour votre bébé que je crains que l' on vous dise que c' est inutile.
0
ella

ok merci beaucoup pour tout
0
Pauliinee Messages postés 568 Statut Membre 47

Moi mon médecin me l'a prescrit à 5SA.

Il faut l'avis de ton médecin, c'est sur ordonnance, s'il ne te l'a pas donné c'est que c'est pas utile pour toi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pauliinee Messages postés 568 Statut Membre 47

J'ai enceinte de 3 semaines lors de l'échographie, je ne pouvais pas le prendre avant ce médicament car on le savait pas que j'étais enceinte.

Parle en à ton médecin, tu auras le coeur net
0
ella

j'ai acheter omnibionta dha et y en a dedans et j' en prend c'est sans ordonnance
0