Retard et test négatif...

macly2 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 31 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2012 - 31 janv. 2012 à 16:17
 simphony - 8 févr. 2012 à 15:54
Bonjour, je vous explique depuis le début pour bien me faire comprendre.mon copain et moi avons décidé d'avoir un bébé.j'ai donc arrêté ma pilule (jasminelle)je l'ai arrêté vers le 28 ou 29 décembre 2012, j'ai eu mes règles le 31 décembre.ma période d'ovulation était du 11 au 15 janvier (normalement)nous avons justement eu des rapports pendant cette période.et depuis mes dernières règles je n'en ai pas eu...j'ai fait un test de grossesse mardi 24 mais négatif.:( mais depuis toujours pas de règles et de maux qui indiquerait que je vais les avoir.je suis un peu fatigué et j'ai l'impression que le bas du ventre a pris du volume (un peu)alors je me pose bcp de question dois je refaire un test ou carrément faire une prise de sang?ou est ce un dérèglement car c'est le premier mois d'arrêt.je suis perdue et un peu stressé a l'idée que ce soit encore négatif et que ces maudites règles ne viennent pas!!merci pour vos messages et votre aide!!
bisous a toutes!!
A voir également:

3 réponses

Lyn35 Messages postés 126 Date d'inscription mardi 16 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2012 3
31 janv. 2012 à 17:14
Tu viens d'arrêter ta pilule ! Tes "vraies" règles, et non les fausses que la pilule règle vont arrivées. Tu ne peux pas dire que tu as du retard puisque tu ne sais pas combien de temps dure ton cycle sans pilule (ce n'est pas forcément la même durée que l'avant pilule).
Sois patiente, elles viendront.
Le fait d'avoir l'impression que ton bas ventre a pris du volume est psychologique. On ne prend pas de poids durant les premiers mois !!! Et pour la fatigue, je pense qu'il suffit que tu arrêtes de penser que tu es peut-être enceinte pour te sentir mon fatiguée..

Psychologie, psychologie....

Si vraiment tes règles n'arrivent pas, tu peux toujours faire un autre test de grossesse, et s'il est négatif c'est négatif !

Bons essais ! Nous ça fait 8 mois =)
0
macly2 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 31 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2012
1 févr. 2012 à 08:15
bonjour bon ben je me suis résigné a faire un test ce matin!!j'étais tré stréssé mais au final il est positif .alors rdv chez le médecin prise de sang pour étre sur j'espère pas un faux positif!! je n'aurai vraiment pas de chance!!j'ai encore du mal a réaliser!!bisous a tous
0
bonjour, tout d'abord félicitation!!! ;) je voudrais savoir a combien de retard tu as fait ton test urinaire car j arrété ma pillule le 4 janvier et j'ai 7 jours de retard!! merci d'avance
0
macly2 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 31 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2012
2 févr. 2012 à 17:40
bonjour déja j'ai fait un test le 24/01 qui était négatif mais je pense qu'il était trop tot et la je l'ai fait hier matin a 1 semaine de retard.
0
tiffa12 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 7 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2012
8 févr. 2012 à 15:42
félicitation
0
félicitation pour ton +!!!
Moi j'attend mes regles pour demain mais aucuns signes quelles vont arrivées pour le moment j'espere avoir autant de chance que toi.
bisous
0
1 févr. 2012 à 09:37
je te le souhaite!!j'ai du mal a réaliser encore mais c'est que du bonheur!!tiens moi au courant!!bisous
0
pas de souci je te tiens au courant!!
bonne journée bisous
0
tu fait ta prise de sang quand??
bisous
0
2 févr. 2012 à 17:42
je la fait samedi matin parce que mon médecin m'a donné tout a faire d'un coup (test + test sida+ toxo....) du coup je dois la faire a jeun mais avec mon boulot je peux pas le faire a avant samedi alors je suis trop dégouté parce que j'aurai pas les résultat avant mardi oui mercredi!!c'est super long et un peu stressant
0
ok bah au moin ton taux a le temps d'augmenté d'ici samedi!!!
Moi pas de regles aujourd'hui mais douleur en bas du ventre,comme si elle allée arrivée mais j'a que des pertes blanche donc je verais si elles arrivent dans la soirée.
Bisous
0