Faire confiance ?
Résolu
A voir également:
- Faire confiance ?
- Pilule confiance et grossesse - Accueil - Conception
- Pilule confiance effet secondaire - Accueil - Pilules contraceptives
- Pilule confiance - Guide
- Ado confiance en soi - Guide
- Confiance en soi enfant - Guide
5 réponses
moi je pense que t peux lui faire confiance, mais le problème est que lui à peut-être (même si la probabilité reste faible) une mst et qu'il ne le sait pas, car n'oublions pas que les symptômes se déclarent souvent longtemps après. dons je pense que la meilleure chose est de lui en parler, en plus s'il t'aime je ne voit pas le problème au contraire, autant être sûr et certain plutot qur de courir un risque.
mais ta décision t'appartient.
mais ta décision t'appartient.
moi je suis comme toi, ce sont des trucs qui me font vachement flipper : mst sida...donc à chaque fois que j'ai eu une relation "durable" et qu'on a décidé de faire sans preservatif , j'ai toujours demandé à mes partenaires de fare un test de depistage hiv,
dans la mesure où tu es bien avec lui, n'hesites pas à lui en parler; s'il t'aime il comprendra et en plus le fait que vous ayez fait des tests tous les 2, c'est une preuve de confiance;
pour moi ça c'est super bien passé à chaque foi...
moi je te conseille de le faire....on sait jamais, c'est malheureusement pas marqué sur le front des gens...
bon courage
dans la mesure où tu es bien avec lui, n'hesites pas à lui en parler; s'il t'aime il comprendra et en plus le fait que vous ayez fait des tests tous les 2, c'est une preuve de confiance;
pour moi ça c'est super bien passé à chaque foi...
moi je te conseille de le faire....on sait jamais, c'est malheureusement pas marqué sur le front des gens...
bon courage
ATTENTION: vous faites confiance a votre partenaire OK! mais est ce que vous faites confiance a ses ex partenaire a ki elle aurai fait confiance auparavant??????????????????????????
a méditer fortement!
a méditer fortement!
la confiance n'exclut pas le control allez y tout les deux vous faire depister sa vous permettra de penser un moment ensemble en plus :)
mais faite vous depister car le don du sang certe il verifi mais comme je dis la confiance n'exclu pas le control vas y toi aussi te faire faire le depistage
et puis SA COUTE RIEN ET PEUT TE SAUVER LA VIE
a vous de voir
mais faite vous depister car le don du sang certe il verifi mais comme je dis la confiance n'exclu pas le control vas y toi aussi te faire faire le depistage
et puis SA COUTE RIEN ET PEUT TE SAUVER LA VIE
a vous de voir
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
20 avril 2008 à 19:59