Pas d'orgasme

lorelei - 20 avril 2008 à 19:55
 lorelei - 29 avril 2008 à 10:41
Bonjour,
j'ai eu mon premier rapport il y a environ 3 semaines et je les fait 3 fois mais le probléme c'est que je n'ai pas eu d'orgasme et j'ai mal a chaque pénétration comment sa se fait?????aidez moi svp
A voir également:

3 réponses

BoTkilla Messages postés 4612 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 juillet 2011 55
21 avril 2008 à 20:23
décontracte toi, mais surtout attends d'aimer pour aimer cet acte qui reste un des plus important.
ces moments doivent etre les plus beau et il faut a tout prix se sentir aimer et respecter.
trop de connard ne font attention qu'a leur plaisir, pas a ceux de leur "rose"....
fais attention a toi, ton corps, respect toi et des qu'un gentleman se présentera a toi, alors l'orgasme viendra a toi s'il n'est pas trop mancho....
1
merci pour tes conseille et je feré attention sur qui je tombe kiss
0
floweroflove
21 avril 2008 à 19:48
ne t inquiète pas c'est tout à fait normale, moi aussi au début ça m'a fait pareil. mais il viendra un jour lol, enfet c'est surtout parce qu'il faut que tu te détente au maximum, que tu te laisse aller et ça ira mieux. et lors des première fois ce n'est pas souvent le cas. voila , bon courage a toi
ps : un petit conseil en passant, tu peux te caresser le clito en même temps que tu fait l'amour, cela favorise l'orgasme
0
merci flowerflove mais je m'inquiéte mais je vais suivre tes conseille et je te rediré quoi kiss a bientot
0
salut lorelei,

Tout d'abord tu dis que tu n'as pas d'orgasme, mais c'est tu vraiment ce que c'est ?...

En as tu déjà eu avant pour dire que ton plasir n'est pas à son comble ?

biz
0
oui j'ai deja eu des orgasme et quand j'ai rapport je ne sen rien du tout et je ne comprend pa je n'ose pa lui en parlé
0
rose > lorelei
28 avril 2008 à 12:56
Tu as eu des orgames en te caressant le sexe toute seule c'est ça ?

Dans ce cas, il se peut si tu t'es masturbée trop lontemps seule qu'il te failles apprendre le plaisir autrement !
0
BoTkilla Messages postés 4612 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 juillet 2011 55 > rose
28 avril 2008 à 17:06
ou il faut que tu apprennes a ton mec comment il faut s'y prendre pour te donner du plaisir.
trop de gens oublie que le dialogue dans un couple ne s'arrete pas aux engueulade et choix du menu ce soir.
il faut parler SEX aussi...c'est important que cela se passe bien.
0
lorelei > rose
29 avril 2008 à 10:41
oui c'est sa mais je me suis fait violé a l'age de 9ans es que sa peut avoir un rapport?car jé eu ma premiére fois avec un garcon que j'aime vrément et c'est le seul qui a pu ateindre mon sexe aucun n'a pu avan j'avé trop peur donc je me demande si se n'ai pas psychologique
0