Grossesse ou pas

Fermé
Cool1987 -  
begonie Messages postés 93453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Mes règles ce son terminé il y a 3 jours et depuis 2 jours grosse fatigue, jambe lourde et de temps en temps quelque douleur en bas du ventre.
À votre avis est ce un signe de grossesse et est ce possible alors que je sors tout juste de mes règles.
Merci par avane
A voir également:

1 réponse

Pauliinee Messages postés 568 Statut Membre 47

Personne ne pourra te dire derrière son écran d'ordi si tu es enceinte ou pas.

Attends simplement si tu as un retard de règles de 8 à 10 jours et fonce labo faire une prise de sang.

A+
0
Cool1987

Est ce qu'il faut attendre obligatoirement ou je peux faire une prise de sang maintenant
0
Pauliinee Messages postés 568 Statut Membre 47

Comme tu veux, moi je te dit ça parce q j'avais fait une prise de sang trop tôt et des tests acheté en pharmacie négatif, et 20 jours après j'ai refait une prise de sang et c'était positif
0
Cool1987

Ok mais j'en ai parlé autour et en plus j'ai eu de 3 jours de règles alors que normalement elle dure une semaine et on ma conseillé de faire une prise de sang donc je voulais avoir d'autre avis.
0
begonie Messages postés 93453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 089

Merci de rester sur cette question en évitant de changer de pseudo :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1085490-fatigue-et-jambes-lourdes

begonie, modératrice
0