Fatigue et jambes lourdes
Bonjour,
Ma question est la suivante !!!
J'ai eu mes règles le 24/01/2012 et elle ce sont terminé le 27/01/2012 est ce normale ? Je ne prend plus la pilule depuis longtemps 2 ans environ et depuis la fin de mes règles je suis épuisé, j'ai les jambes lourdes et très rarement quelque douleur au ventre. Est un signe de grossesse ou pas. Est t'il possible d'être en enceinte 2 jours après les règle.
Merci pour vos réponses......
Ma question est la suivante !!!
J'ai eu mes règles le 24/01/2012 et elle ce sont terminé le 27/01/2012 est ce normale ? Je ne prend plus la pilule depuis longtemps 2 ans environ et depuis la fin de mes règles je suis épuisé, j'ai les jambes lourdes et très rarement quelque douleur au ventre. Est un signe de grossesse ou pas. Est t'il possible d'être en enceinte 2 jours après les règle.
Merci pour vos réponses......
A voir également:
- Jambe lourde et fatigue
- Érysipèle jambe photo - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Jambes lourdes : causes, que faire contre cette sensation ? - Accueil - Veines et Circulation
- Ménopause et fatigue - Guide
- Avoir toujours faim et fatigue - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Fatigue apres repas - Accueil - Fatigue
la prise de sang est plus fiable que le test urinaire qui peut donner de faux résultat
Je trouvait sa étrange donc je préfère poser la question.
lien du site santé médecine
http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/faq/1313-enceinte-et-avoir-ses-regles
Je me suis pas inquiété car en plus je n'est pas eu de retard de règle car je les est vers le 23 24 de chaque mois.