Pertes blanches

titesuzette02 - 20 avril 2008 à 14:37
 liloo - 9 juin 2008 à 17:36
Bonjour,
voila moi j'ai 16 ans et depuis 2,3ans j'ai des pertes blanches et cela bein avant d'avoir mes règles , cela fé maintenant plus d'un an que je suis réglée et c'est toujours pareil, je suis obligée de mettre des protèges slips tous les jours ! J'ai lu que ce n'était pas bon en dehors des règles que cela pouvait provoquer des infections !
Est-ce normal et que me conseillez-vous ?
Merci d'avance !

4 réponses

Ok chère annonyme...Chez les femme,ses bizard notre fonctionnement mais les perte blanche vont rester la jusquatent que tu ne puisse plus faire d'enfant...Alors achète toi des serviette sanitère pis continue des porter...
(ses pareille pour les menstruation)
0
Au et jai oublier les perte blanche serve a nettoiyé notre organisme vaginal et sa ne cause en aucunement des infection...
0
t'inquietes pas c'est normal ! même si ttes les femmes st differentes, il y en a à qui ça le fait plus, d'autres bcp moins..moi je fais partiede la 1ere catégorie, j'ai 35 ans c'est pas toujours évident à vivre mais faut faire avec , en tous cas c'est pas grave, tous les médecins te le diront , c'est juste...contraignant..
0
bonjour ben moi aussi avant ca venait juste avant que j'ai mes règles mais maintenant ca vint tout le temps et je me suis inkiété parce que mes pertes blanches étaient bizarre et je suis allée voir un médecin et elle m'a dit ke c t des mycoses!!
0