Mal au ovaire lors d'un raport et t'il normal

lylydedi - 20 avril 2008 à 13:26
 crist - 16 sept. 2008 à 10:11
Bonjour,
voila a chaque rapport je ressent une douleur au niveau des ovaires qui de fois peuvent faire très mal pourquoi ? je m'efforce de continuer malgré la douleur car le plaisir et quand même la que faire ?
A voir également:

3 réponses

bonjour
mon n avie ses de faire attention qui nest pas une infection il faut le soigner ne fait pas comme moi je le regrette
1
misschat1988
23 avril 2008 à 12:50
bonjour moi aussi sa m'arrive mais seulement quand je suis enceinte et que je ne sias pas encore en tout debut de grosesse voir pendant la premiere semaines de grossesse voila mais bon je ne sais pas si tu prend la pillule ou pas bisou
0
non je ne prend pas la pilule car trop peur quel me face grossir s que ce que tu me dit peu être certain d' une grossesse car tu m inquiete stp donne moi ton adresse msn cela m aiderai beaucoup
0
non je ne prend pas la pilule car trop peur quel me face grossir s que ce que tu me dit peu être certain d' une grossesse car tu m inquiété stp donne moi ton adresse msn cela m aiderai beaucoup
_______________________________________
0
miladisx Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 26 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2009 10
26 juin 2008 à 19:40
Coucou,
J'ai eu la meme chose que toi la semaine passée!
Va chez ton gynéco!
Personnelement il savère que j'ai attrapé une infection des ovaires! Je suis sous antibiothique pendant une semaine et j'ai des ovules à mettre tous les soirs!
J espére que tu iras mieux! Bonne chance!
-1