Homosexuel

James - 28 janv. 2012 à 05:21
 Eva - 29 janv. 2012 à 20:25
Bonjour,
Je m'appelle James mes parents ne sont pas homosexuels en faite je n'ai pas voulu être un homo en effet je me suis attiré par les mecs surtout pour ceux qui sont costauds gros fesses la seule chose je n'ai jamais eu une relation avec un mec mais je suis venu d'une famille chrétienne et honnête tous mes frères et mes soeurs ils ont une famille ils ont confiance en moi et je sais c pas bien d'être homo c 'l'une des raisons je reste chez moi des que je suis sorti quand je vois un mec je trouve que ma place à ses cotés, je suis un jeune très gentil j'aimerais bien avoir une famille comme tout le monde, mais je n'arrive pas à résister quand je vois un mec costaud la solution je vais me suicider au plus tôt au lieu d'avoir ce titre et je vais abandonner par mes parents je ne sais pas quoi d'ou vient cet envie? Avant de me suicider est ce que vous pouvez me proposer une solution pour que j'améliore cet envie. merci a tout le monde.

3 réponses

begonie Messages postés 85678 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 9 471
28 janv. 2012 à 05:45
Bonjour.

Ton appel montre bien ton mal-être face à ce que tu vis.
Peux-tu juste préciser ton âge, ce qui faciliteras la discussion et l'orientation selon tes besoins personnels.
1
Ger1114 Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 22 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2012 3
28 janv. 2012 à 05:57
Ouaais, ça serais plus simple ^^
0
xTomboy95 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 28 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2012
28 janv. 2012 à 07:39
Je suis Homosexuel ,catholique non pratiquant ..Mais dit toi que tu n'est pas sur la terre pour rien. Tu y es pour vivre tes expériences ,pour t'amuser et tout autres choses. Tu es la même personne même en aimant les garcons. On es pas en 2012 pour rien.. tout est posible,ou sinon a ta porter.. Surtout pour la famille. Et consernant ta famille ..tu as surment recu une bonne éducation de tes parents et tout.. Mais tu n'es pas une mauvaise personne pour autant parce que tu aimes les hommes ''costauds'' ,donc peut-etre Gai. Crois moi ,la solution n'est pas le suicide. Du doit juste t'accepter toi meme avant toute chose. Comme je le dit souvent.. La bible dénigre et bani l'homosexualité ou etc.. Mais ne dit-elle pas aussi d'aimer son prochain et de vivre heureux ? ..C'est ce que je fais.
0
phil6honda Messages postés 2 Date d'inscription samedi 28 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2012 1
28 janv. 2012 à 07:50
Salut
je suis homo moi aussi et ce nest pas grave. tu na pas choisi d'etre comme ca et ce nest pas de ta faute. tu nes pas le seul. moi aussi j'aime les hommes costeau ce nest pas grave.

je ne sais pas de quel endroit tu viens mais chez nous le mariage homo est légale donc se n'est pas mal vu d'etre homo... malheureusement ce n'est pas comme ca partout et cest vraiment dommage.

je ne pensse pas que tu devrais te suicider...

tu nes pas le seul ce nest pas toujours facile mais accroche toi !
1
hummmmmmmm c pas de te suicider en plus c'est une péché grave
0
Salut,
Je sais que je peux pas trop comprendre se que tu vis parce que je suis une fille mais honnetement le suicide c'est pas du tout une solution !!
Moi je pense que ta famille préferait savoir que tu es homo plutot que de te voir mort ...
Et je suis d'accord avec les autres, Même si c'est pas facile, faut que tu t'acroche !!!
0
joubas13 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 29 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2013
29 janv. 2012 à 20:08
je suis comme toi mes parents sont pas de homo mes soeurs aussi je suis attiré par les garcons j'aime dormir a coté les embasser etc ... mais j'ai jamais essayer et je veux pas essayer et je veux trouver une solution a cause de ma religion chaque jour je pleure pendant tt ma nuit j'evite avoir des amis baaaaaaaaaaaaaaah vraiment je n'arrive pas a ecrire vraiment j'ai perdu l'espoir :'(
0